Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme bien c'est celui qui aura su trouver une fille bien, une fille bien c'est celle qui aura su reconnaitre l'homme bien.

    Commentaire


    • lumiere blanche bonjour

      Code:
       tu parle comme si ils se font rares.
      et moi je compte pour du beurre
      oui je pense qu'ils sont rares, j'éspère que tu en fais partie
      Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

      Commentaire


      • a mon avis voici voila mes reponses saladin
        1- C'est quoi un homme bien ? un homme avec des petits defauts et de grandes qualités
        2- Que doit-on faire pour rencontrer un homme bien ? koul chei bel mektoub
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • femmes hommes se completent donc chaque femme cherche quelques qualités indispensables pr pouvoir batir et faire face à ts les obstacles.
          comment rencontrer cet homme et bien ''le hasard''

          Commentaire


          • oui je pense qu'ils sont rares, j'éspère que tu en fais partie
            je suis unique moi
            ya moi et personne dotre
            comment rencontrer cet homme et bien ''le hasard''
            faut pas te fier au hasard si tu cherche un homme respectueux envers les femmes , galant , genereux ,genteleman......pareil ke moi koi .

            Commentaire


            • un homme bien c une homme ki na pas peur de montrer ces faiblesse un homme ki sais etre responsable ki fais des efforts ,ki est la kand on a besoin de lui,ki sais trouver les mots ki reconfortent,ki respecte autant les femmes ke les hommes ,ki sais etre doux et ettentionné et en meme tps fort et rassurant mais attention un homme bien pass tjr inapperçu alors ouvrez bien les yeux les filles il se peut kil sois tt pres
              rapellez vous que vous etes unique ,comme tous le monde!!!

              Commentaire


              • un homme bien c une homme ki na pas peur de montrer ces faiblesse
                faiblesse n'est pas le mot exacte , je dirai les defauts
                mais attention un homme bien pass tjr inapperçu alors ouvrez bien les yeux les filles il se peut kil sois tt pres
                je ne te le fais pas dire , je passe toujours inaperçu moi

                Commentaire


                • Bonjour Saladdin, et merci de penser à nous les filles!

                  L'homme bien... J'adhère tout à fait aux définitions de Chun Li et Sweetmaya, mais après ça change en fonction de la fille, nous n'avons pas toutes les mêmes attentes! Hé oui, certaines femmes aiment les machos (j'ai un peu de mal à comprendre ça mais bon, il faut accepter que tous les goûts sont dans la nature), d'autres les nounours, d'autres encore n'ont d'yeux que pour les artistes caractériels, les bad boys ou les cadres dynamiques pleins d'ambitions professionnelles! Selon moi, l'homme bien c'est... le mien! Doux, sensible, attentionné, communiquant, plein d'humour, curieux et ouvert aux autres et au monde. Presque trop beau pour être vrai!

                  Comment rencontrer l'homme bien? Je ne sais pas s'il y a une technique... C'est vrai que le "gentil" n'a pas forcément la cote de nos jours, il a tendance à passer inaperçu, il n'est en général pas très "fashion" et a plutôt tendance à se montrer discret. C'est une question de chance, j'ai rencontré le mien parce que c'est un ancien camarade de fac de ma petite soeur.
                  Par contre, pour attirer l'homme bien, il faut être soi-même et ne pas se prendre la tête, il sera sûrement plus sensible à des qualités intérieures et à une conversation intéressante qu'à un décolleté plongeant juché sur une paire de talons aiguilles...

                  Commentaire


                  • salut tous le monde

                    qu'est-ce qu'un homme bien ? tout simplement un homme qui a eu une maman bien car quand la maman est bien , elle va eduquer son homme a respecter la femme , comme il l'a respecte , et l'homme sera indiscutablement bon et bien car chaque action qu'il fera ,sera inspiré de l'enseignement de la femme bien qui est sa mère , et pour boucler la boucle dans sa spirale , qu'est-ce qu'une fille bien , une fille qui a eu un papa qui a su l'aimer , l'a protogé , l'accompgner , qui a su lui faire decouvrir ce qu'etait un coeur aimant , des bras forts pour prendre sa petite fille quelle s'impregne du bien etre d'etre dans les bras d'un homme et qu'elle puisse se souvenir quand elle sera une jeune demoiselle , pour qu'elle ait confiance mais hélas l'education fait defaut a beaucoup , certains se perdent en chemin ils y arrivent mais avec beaucoup de manque et de deficience , maintenant c'est une question de mektoub et de chance , alors essayer de ramasser le maximum de daâouette el kheir de vos parents ils paraient que ça aide a retrouver le chemin qui mène à l'homme ou à la femme bien
                    Dernière modification par shamsdine, 24 janvier 2007, 23h35.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X