Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Dernière modification par Fadwasoussya, 02 décembre 2016, 12h56.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Made In China
je me suis toujours méfier oeilfermé
S'il vous plaît
Vous me conseillez quoi
comme marque de vermicelle de Chine
J'en utilise pour la préparation de Passtilla au poisson
si je continue ça deviendra Passtilla au Poison:22:
Dernière modification par Fadwasoussya, 02 décembre 2016, 13h18.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
MISE À JOUR (22 décembre 2016): Selon la BBC et The Guardian, deux médias britanniques, du «riz en plastique» chinois aurait été trouvé au Nigeria. Les médias locaux dans ce
lol c'est un hoax comme l'histoire des cosmétiques fabriqués avec de la chaire humaine
la 1ére vidéo je crois c'est une usine pour recycler du plastique, en effet je ne connais pas le processus du recyclage mais vu les formes de petites billes et la couleur blanc fluorescent c'est fort probable.... le mec qui a publié cette vidéo c'est un sacré con lool
sinon il faut voir la feuille de riz pour confectionner des ha kao ça à la texture du plastique certes mais une fois tremper dans l'eau et farci et cuit à la vapeur hmmmm c'est très bon hihihi
fadwa les spaghetti aussi prenne feu lol sinon c'est sûr que le riz complet c'est bien meilleur que le riz blanc
[Note = ici on a le choix, vu le nombre d'articles publié sur ce hoax, avec ses variations... Prenons 3 exemples] 1) La Chine produit du faux riz en plastique depuis des années maintenant. Parfois, le riz est
MDR comme ça va vite ces rumeurs c'est hallucinant.
Après c'est vrai qu'il y a eu la viande de cheval dans les plats surgelés haha mais du plastique hum ça devrait se savoir quand même... il arrive quoi quand on le fait bouillir?
Toutes ces vidéos dont fausses , apparemment , juste consulter l article
Bonsoir Ahras
merci pour l'article
donc se sont des fausse video
mais tu as vue la vidéo teste
il semble que les vermicelles brûlent d'une vitesse
donc j'ai un doute
Chinois sans scrupule !!
Ces chinois sont capables de tout! Ils sont sans scrupule !!
moi aussi j'ai un problème avec les produit de tout genre
qui viennent de Chine
et dire qu'ils se préparent à construire des avions
Ça fait peur:22:
Commentaire