Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des bébés reborn ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un outil d'apprentissage comme un autre, le régler pour qu'il hurle 3/4 fois dans la nuit, fera réfléchir le couple avant d'aller se coucher

Commentaire

une femme qui joue a la poupée avec un jouet très réaliste bof faut de tout pour faire un monde
      j'ai trouver bien plus flippant les gâteaux en forme de bébé je ne vous donne pas d'image car je les trouves trop deguelasse
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed, je deteste les gateaux en forme de bébé, genre tu manges du bébé pendant le babyshower ( sbou3 dial'houm )

pour ce qui est la question de tizi, je trouve que les femmes qui s en procurent, sont tristes, un manque énorme d'avoir un enfant ou de n'avoir pas fait leur deuil suite à un décès ou à une fausse couche, c'est probablement un besoin pour apaiser la douleur.

en plus sa collègue croit qu'il a une âme, elle pense qu'il a froid , et le ramène au travail ? :22:, veut ou veut pas, elles vont développer un attachement qui n'est pas tres santé pour elles.

Commentaire

Bonsoir à vous
          Perso ça me répugne de voir ces poupées

Commentaire

ce que j en pense?

il y a tellement de vrais enfants qui manquent d amour....

aprés, pour celles qui ont un manque à combler, je ne sais pas, chaque femme vit le deuil d une non maternité, ou le décès d un enfant à sa manière...pas facile...

ce phénomène avait pris de l ampleur il y a environ 5 ans à sa sortie, depuis il est surtout réservé aux femmes qui aiment les poupées...

Prés de chez moi, il existe le musée de la poupée, les gens se déplacent de loin, et le we s est souvent plein....

Commentaire

Chargement...
            X