Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme modifie le profil Tinder de son mari infidèle pour l'humilier!
Désolé, je n'ai pas la suite de l'histoire. Toutefois, j'imagine qu'il a dû se demander pourquoi ils n'avaient plus de contacts depuis un certain temps et que les seuls messages qu'il recevait étaient des messages d'insultes. Il n'a pas dû comprendre ce qu'il se passait.
Faut se méfier de ce qu'on croit savoir si ça se trouve , il a du recevoir de jolis cadeaux parce qu'il a du leur faire de la peine. Il a probablement un harem plus important maintenant ^^
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire