Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme modifie le profil Tinder de son mari infidèle pour l'humilier!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kadim
    Plus grosses quoi ?

Commentaire

Mdrr nessie

Est ce qu'il y a une suite à cette histoire Lixus ?? Si ça se trouve, la vengeance n'a pas trop fonctionné !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Inata

Ce n'est pas pour les jeunes filles

Commentaire

Il est probable que beaucoup attendent une réponse
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inata
            Les sources de la connaissance sont multiples

Commentaire

Au début j'attendais la pizza que j'ai commandé, maintenant j'attends aussi, quelle source va communiquer sa connaissance ! ^^
              Hemingway

Commentaire

J'attends avec toi
                oeilfermé

Commentaire

@Inata,

Désolé, je n'ai pas la suite de l'histoire. Toutefois, j'imagine qu'il a dû se demander pourquoi ils n'avaient plus de contacts depuis un certain temps et que les seuls messages qu'il recevait étaient des messages d'insultes. Il n'a pas dû comprendre ce qu'il se passait.

Commentaire

vouloir humilier avec des histoires de petit zizi, je trouve ça d'un puéril !!!!
                    ridicule
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Hello

Lixus

Faut se méfier de ce qu'on croit savoir si ça se trouve , il a du recevoir de jolis cadeaux parce qu'il a du leur faire de la peine. Il a probablement un harem plus important maintenant ^^
                      Hemingway

Commentaire

Chargement...
                      X