Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que FA est moins actif sans l'option derniers messages ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai l'impression que FA est moins actif sans l'option derniers messages ...

    Depuis ces soucis de serveur (ressources limitées) le forum que voici est moins actif. Il y a moins de postes, moins d'interventions ? Non
    Les administrateurs pourraient nous le préciser peut être .
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    OUI ADHRHAR je confirme car on perd du temps a chercher les sujets qui nous interesse! et a chaque fois on doit cliquer et re entrer, donc on perd la spontaneité des réponses je crois
    ?

    Commentaire


    • #3
      Bon, comme vous confirmez, c'est que c'est pas à cause de la moquette ... qui fume chez moi. Vivement février et le retour de l'option recherche ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas non, le forum est relativement peu actif depuis des semaines déja et je ne penses pas que ca sois dû ca ces choses là, c'est plutôt une certaine lassitude, les sujets nouveaux qui se rarifient, la routine ...

        Un passage normal je crois, j'en vu plus d'un depuis le temps que je traine ici.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          c'est plutôt une certaine lassitude, les sujets nouveaux qui se rarifient, la routine ...
          Alors damlagul, tu satures ? Tu as souvent plus d'un sujet dans ton sac ...
          Allé, un effort les FAistes, soyez créatifs ... Et tous ces nouveaux là, pas d'idées ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            @lumière blanche

            Tu sais, je suis ici depuis 2004 et je peux te dire qu'il y'a des soirs ou on est une dizaine connectés sans que personne ne répondent a quoi que ce soit, faute de sujets passionants ou alors y'a certaies périodes creuses quasi cycliques ...

            C'ets tout a fait normal.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Tu sais, je suis ici depuis 2004 et je peux te dire qu'il y'a des soirs ou on est une dizaine connectés sans que personne ne répondent a quoi que ce soit, faute de sujets passionants ou alors y'a certaies périodes creuses quasi cycliques ...

              C'ets tout a fait normal.
              ok , mnt je comprend

              Commentaire


              • #8
                Moi je suis d'accord avec Adhrar...
                Sans l option derniers messages je suis perdue j aime pas chercher des messages, je préfére voir directement les derniers sujets (d'actualité) les plus critiqués, utilisés...

                Enfin pas grave je vous lis quand meme^^

                Commentaire


                • #9
                  Adhrar

                  Ah bon ? j'ai rien remarqué (A part le bug de ce week-end, dont on connais l'origine ).

                  Je réponds à des posts ça marche, etc...

                  Il faut peut-être vider le boites MP pour gagner de la place !

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais faire un peu du hors sujet. moi ce qui me fourvois dans ce frrum
                    ce sont ceux qui postent tout en etant en mode " masqué"


                    par contre je n'ai rien remarqué au changement du forum a part " la panne"
                    du week end

                    Commentaire


                    • #11
                      vous voulez de l'ambiance mon cher adhrhar

                      coucou ballz
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        nanouchka
                        vous voulez de l'ambiance mon cher adhrhar
                        Tout dépend de quelle ambiance.
                        De bones discussions, de bons témoignages, ... oui.
                        Au fait on se dit tu, ici...
                        Des bagarres, des insultes, des polémiques sans fin, des monologues, des langues de bois, ... non merci.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          en mode " masqué"
                          C'est quoi ce mode ?

                          Commentaire


                          • #14
                            a elyas

                            tu vois le bouton vert a gauche, il est allumé quand on est " on" mais j'ai eu des reponses par des forumistes qui etaient "off".

                            Commentaire


                            • #15
                              tu vois le bouton vert a gauche, il est allumé quand on est " on" mais j'ai eu des reponses par des forumistes qui etaient "off".
                              Masqué par vraiment à cause de cette lampe verte. Après tout nous sommes tous marqués derrière nos pseudos. Parfois on ne remarque pas ça;

                              Je crois que c'est pas tout le monde qui a droit à cette option ! faut être VIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X