Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture du salon des voitures à ORAN el houdjoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans les agences autos rien n'est disponibles. Tu fais ta commandes, tu paie et tu attends des mois. Des gens achètent tout ce qui est disponible pour les revendre ensuite. C'est pour cette raison que les voitures d'occasion sont plus chères que les neuves.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour

      Il a dû y avoir des promotions... Tout de même, comme s'ils allaient acheter oeilfermé

      Rosella

      Il me semble avoir aperçu une femme en bleu. Mais je dirais, qui voudrait se mélanger à cette foule !!

      Commentaire


      • #18
        Il me semble avoir aperçu une femme en bleu. Mais je dirais, qui voudrait se mélanger à cette foule !!
        Lonelyne,

        Les mauvaises langues te diront, hadik ma tkoun ghir aicha radjel.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Et tous monde veut acheter une voiture?
          a mon avis tout le monde veut plutot prendre des photos mais surement pas acheter des voitures

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Rosella
            Lonelyne,

            Les mauvaises langues te diront, hadik ma tkoun ghir aicha radjel.
            Meskina
            Je crois qu'il y en a deux, en fait, l'autre en noir
            (Je m'arrête à deux, mes yeux se fatiguent )

            Envoyé par Digital
            a mon avis tout le monde veut plutot prendre des photos mais surement pas acheter des voitures
            Probablement pour éviter des incidents de Tai chi, comme avec la Tour De Pise

            Commentaire


            • #21
              @Digital
              Vu l.âge du parc véhicule en Algérie je dirais que 60% viennent pour acheter .

              Commentaire


              • #22
                Vu que les voitures d'occasions sont plus chers que les neuves, il y a moyen de se faire un tres bon billet pour celui qui décroche un bon de commande

                Le gouvernement a totalement déséquilibré le marché de l'automobile, l'occasion plus cher que le neuf..... C'est très rare ailleurs dans le monde
                Le point positif peut etre, c'est que malgré la crise, il semble que les algériens aient gardé pas mal d'économie du temps ou l'argent coulait a flou

                Commentaire


                • #23
                  MOLKER
                  ouverture du salon des voitures à ORAN el houdjoum
                  vraiment tu m'as eu molker, en parlant d'el houdjoum !

                  je me suis dit que c'est probablement un nouveau QUARTIER d'Oran que je ne connaissais pas ! ha ha ha !


                  les deux parents sur la vidéo avec leurs enfants dans les bras, sont pour moi des irresponsables inconscients ! :22:
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Pomaria!

                    J'ai recopié le titre de la vidéo tel qu'il était, c'est tout .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X