Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui aiment les femmes dominatrices et les femmes qui aiment les machos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir dhar

    Code:
    La norme serait ni l’un, ni l’autre qui domine. Est ce une majorité des couples ? C’est comment la non domination de l’un par l’autre ? Egalités des forces = l’indécision ?
    cette norme est irréelle Je dirais que l’ harmonie d’un couple n’est qu’apparente, dans 90% des cas ily’a un dominant et un dominé, il ya forcement un qui prend sur lui pour pouvoir maintenir l’équilibre,
    Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

    Commentaire


    • #17
      Patouta bonsoir
      cette norme est irréelle Je dirais que l’ harmonie d’un couple n’est qu’apparente, dans 90% des cas ily’a un dominant et un dominé, il ya forcement un qui prend sur lui pour pouvoir maintenir l’équilibre,
      Ah, et 10 % qui seraient des couples harmonieux avec une réelle « démocratie » où les décisions se prennent en concertation ?
      Puisque 90 % des couples seraient composés d’un dominant et d’un dominé, est ce l’homme ou la femme qui domine le + souvent ? Avec mes question sans fin, je cherche tout le temps … Je suis un chercheur en questions …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Adhrhar

        Bonsoir,

        Normal de ne pas aimer. La norme serait ni l’un, ni l’autre qui domine.
        C'est ce que je répond toujours à ceux qui disenet (oh combien nombreux chez nous"mais si l'homme ne domine pas ca serait alors sa femme qui dominerait".

        Est ce une majorité des couples ?
        Je ne sais pas du tout je pense que ca dépend des milieux, de la société dans laquelle on vit.

        C’est comment la non domination de l’un par l’autre ? Egalités des forces = l’indécision ?
        C'est le dialogue, l'art de trouver des solutions qui arrangent les deux parties, trouver des compromis, chacun doit céder un peu, ca ne se passe pas toujours sans incidents mais si on se respecte mutuellement et que chacun connail les limites à ne pas depasser, on finit toujours par trouver un équilibre et avec le temps et les années cet équilibre là s'installe.

        On se complète l'un l'autre, ce qui est lourd pour l'un peut être porté par l'autre.

        Il peut toujours y avoir des conflits de temps en temps, mais du moment que le respect de l'autre est là, on a beau avoir des disputes, ca ne va jamais jusqu'à agresser l'autre, le blesser ou l'humilier et on est toujours dans la logique de trouver des compromis qui arrangent tt le monde.
        Enfin , comme je le dis à chaque fois, ce n'est que mon avis.

        Commentaire


        • #19
          Patouta

          Bonsoir,

          cette norme est irréelle Je dirais que l’ harmonie d’un couple n’est qu’apparente, dans 90% des cas ily’a un dominant et un dominé,
          Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour donner ces pourcentages, moi je pense une seule chose: qu'il est très difficile de comprendre le fonctionnement d'un couple vu de l'extérieur.

          il ya forcement un qui prend sur lui pour pouvoir maintenir l’équilibre
          Et si c'était les deux qui prenent chacun un peu sur eux, ca s'appelle des concessions pour vivre ensemble et trouver des compromis. Il est impossible de trouver deux personnes complètement identiques qui sont d'accord pour tout.
          Je cède sur quelque chose je prend sur moi, et lui cède aussi et prend sur lui sur autre chose et comme ca chacun donne un peu de soi, n'est ce pas là la vraie vie de couple?

          Enfin c'est la conception que j'en ai et que j'applique.

          Commentaire


          • #20
            bonsoir
            Code:
            Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour donner ces pourcentages, moi je pense une seule chose: qu'il est très difficile de comprendre le fonctionnement d'un couple vu de l'extérieur
            je pratique un metier oµ beaucoup de gens viennent me voir pour un probleme de santé, mais hélas apres un examen clinique, radiologique et biologique je ne retrouve aucune cause organique qui pourrait expliquer ces maux en dehors des problemes de couple que vivent ces gens et ils sont bien soulagés apres m'en avoir parlé.

            Code:
            Et si c'était les deux qui prenent chacun un peu sur eux, ca s'appelle des concessions pour vivre ensemble et trouver des compromis. Il est impossible de trouver deux personnes complètement identiques qui sont d'accord pour tout.
            Je cède sur quelque chose je prend sur moi, et lui cède aussi et prend sur lui sur autre chose et comme ca chacun donne un peu de soi, n'est ce pas là la vraie vie de couple?
            ça c'est l'idéal mais malheureusement ce n'est pas tout le monde quiest capable de faire des concessions, céder, donner un peu, un étre humain est très complexe!
            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

            Commentaire


            • #21
              panne electrique

              pardon pour cette inciden il ya eu coupure electrique
              Dernière modification par Patouta, 24 janvier 2007, 22h12.
              Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

              Commentaire


              • #22
                Code:
                Ah, et 10 % qui seraient des couples harmonieux avec une réelle « démocratie » où les décisions se prennent en concertation
                Tout a fait! les couples harmonieux existent forcement mais ils sont rares.

                Code:
                est ce l’homme ou la femme qui domine le + souvent ?
                cela dépend des couples, parfois c'est l'homme, parfois c'est la femme.
                Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense quu'n homme viril doit tout dabord être un homme au sens propre du therme,c'est a dire savoir se qu'il doit faire,savoir trancher et ne pas toujour succomber aux scene de ménages de son épouse lol enfin avoir son mot a dir quoi,avoir confiance en soit,et ne pas pensé qu'en lui même,bref il faut assumer sont role d'homme tout en ne se renfermant pas sur soit.

                  Commentaire


                  • #24
                    ...

                    pourquoi pas , les hommes qui aiment les femmes tout court !!!
                    ...

                    et vis versa ...
                    Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                    Commentaire


                    • #25
                      crezus= parce que la ca parle des femmes qui aiment les machos chose bien connu et des femmes dominatrices choses plus insidieuse mais reelle

                      les femmes dominatrices l air de rien qui par manipulation dominent leurs males
                      ca court les rues.
                      on aime pas dire que l on est dominatrice on ne l affirme que si on croit l etre...
                      mais la manipulation est une domination bien plus concrete...

                      bref les femmes sont manipulatrice...les pires sont celles qui ont l air de rien...
                      Dernière modification par Absente, 25 janvier 2007, 01h19.

                      Commentaire


                      • #26
                        ...

                        les femmes sont manipulatrice...les pires sont celles qui on l air de rien
                        maysarah
                        je partage cet avis ...
                        mais c'est pas nouveau , c'est comme ca depuis que le monde est monde

                        un certain Adam m'a parlé d'une Eve ...

                        je pense juste que les hommes on eu le temps de s'y faire depuis le temps ...
                        ...
                        Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

                        Commentaire


                        • #27
                          Maysarah

                          Bonjour,
                          Bonjour à tous,

                          Tu parles de manipulation, c'est encore autre chose.
                          La domination et la manipulation sont deux choses différentes.

                          La domination est un rapport de force clair, un pouvoir que l'on a sur l'autre en l'exprimant clairement et l'autre se laisse faire.
                          Alors que la manipulation est une manière perverse, de s'arranger pour faire faire à l'autre ce que l'on veut sans même qu'il en soit conscient.

                          IL est vrai que chez nous en retrouve beaucoup la manipulation comme arme chez les femmes, envers leurs maris et surtout envers leurs fils.
                          C'est peut être une manière pour elles de se sortir de la domination et d'affirmer leur volonté autrement.
                          La manipulation est beaucoup plus complexe et plus difficile à voir que la domination.

                          Une femme dominée, peut devenir manipulatrice pour essayer de récuperer ce qu'elle ne peut pas faire au grand jour justement parcequ'elle est dominée.

                          Les manipulateurs sont en général des gens très habiles dans leur action, souvent il faut des années pour découvrir leur jeu.

                          Commentaire


                          • #28
                            La domination est un rapport de force clair, un pouvoir que l'on a sur l'autre en l'exprimant clairement et l'autre se laisse faire.
                            d'accord avec toi, mais souvent l'autre n'a dautre choix... que de subir et non de se laisser faire

                            Commentaire


                            • #29
                              Tin-hinan

                              Bonjour,

                              En effet je pense que "subir" est plus approprié dans ces cas là que "se laisser faire" merci pour cette remarque pertinente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X