Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essayage de robe de mariée...sans avoir trouvé le mari !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dans 10 ans n'challah
    Capo,

    Tu auras dégagé la voie d'ici là, j'espère.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      Illu




      Rosella

      b3id echer 3liya oeilfermé
      Dernière modification par Capo, 13 décembre 2016, 20h51.

      Commentaire


      • #33
        tu ferais une omelette rien qu'avec une tomate

        non non tu as déjà fait le test d essayer de casser un oeuf quand il est dans le creux de la main..... c est impossible

        et j aime bien le gaspacho

        Rosella, merci pour le fou rire


        Capo, efface!!!....

        Commentaire


        • #34
          b3id echer 3liya oeilfermé
          Capo,

          Apparemment, tu n'as pas compris oeilfermé Relis.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Illumination,

            Merci aussi à toi.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Illu

              J'adore le gaspacho aussi..
              Surtout quand il est bien fait

              Commentaire


              • #37
                Rosella

                Relu et approuvé oeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  Capo,

                  I'm waiting.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #39
                    Rosella

                    Me too !.. 10 years is a long time

                    Commentaire


                    • #40
                      Capo, fais de la place dans tes MP ,

                      Commentaire


                      • #41
                        Capo,



                        You're doing it on purpose, aren't you ?

                        Pas plus de 10 minutes !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonne soirée.



                          .
                          Dernière modification par Océane, 13 décembre 2016, 19h58.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Rosella

                            Good night baby

                            Illu

                            C'est fait

                            Commentaire


                            • #44
                              Histoire vraie : petite je me souviens d'une proche qui avait amassé un trousseau dans des valises allant littéralement du sol au plafond de sa chambre ...robes, chaussures, parfums, lingerie, maquillage...etc. Quand elle les ouvrait j'avais des étoiles plein les yeux...
                              Son copain de longue durée a fini par la quitter (elle était la seule fautive dans l'histoire) ...les années ont défilé ...tout s'est démodé ou arrivé à péremption....le trousseau a petit à petit disparu ..elle est toujours celibataire... le mec a épousé une autre et son ainé va passer le bac cette année...
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

                              Commentaire


                              • #45
                                Histoire vraie : petite je me souviens d'une proche qui avait amassé un trousseau dans des valises allant littéralement du sol au plafond de sa chambre ...robes, chaussures, parfums, lingerie, maquillage...etc. Quand elle les ouvrait j'avais des étoiles plein les yeux...
                                Son copain de longue durée a fini par la quitter (elle était la seule fautive dans l'histoire) ...les années ont défilé ...tout s'est démodé ou arrivé à péremption....le trousseau a petit à petit disparu ..elle est toujours celibataire... le mec a épousé une autre et son ainé va passer le bac cette année...
                                ça craint :22:


                                mais c'est ça qui est flippant, qu'elle prépare et qu'elle trouve walou...après elle pourra toujours mettre ses "pièces" comme elle le dit dans des mariages de proches ou amies etc... mais de nos jour ça ne se fait plus de faire son trousseau à l'avance
                                A l'époque, à 12 ans, elles avaient tout sur tout...mais les mariages arrangés faisaient l'affaire de tous
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X