Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: La vidéo d'un horrible viol postée sur les réseaux sociaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Azul Bee

J'ai publié la vidéo parce que je crois qu'il est important que les auteurs de violences sachent que beaucoup travaillent contre l'impunité de telles agressions et qu'on peut arriver à faire réagir les autorités en se mobilisant. La complice a voulu humilier la victime en diffusant cette vidéo mais ce fut l'effet inverse, la majorité des internautes a été scandalisée par son attitude incitant l'agresseur à plus de violences.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Bonjour à tous

Etre choqué par quoi ?

Ou plus justement par quoi commencer ?

Il y a tellement matière à être choqué qu'on devient presque immunisé ...
      Moi je suis sidéré par ta réponse
      Meme si il y a tellement de matière à etre choquer, il ne faut devenir insensible et se déshumaniser tout de meme.
      On parle de viole qui a été filmé. On banalise, le crime.

Bientot on va trouver ça "nourmale"

Bee
      Moi aussi j'ai vu la vidéo.
      La première fois, j'ai été trop choquée.

Je l'ai revu une deuxième fois pour comprendre ce que disait la femme qui filmait. Bien sur je ne veux pas avoir ces images dans la tete. On ne peut pas ignorer ce qui arrive à cette femme. On ne peut pas fermer les yeux. Si non, on serrait aussi coupable que ses agresseurs.

Quand tu entends la femme, il y a une volonté d'humilier, de violenter la victime.

C'est histoire dingue.

Wendy
      Cela date de 2014? Personne n'a parlé? Il n'y a pas eu d'echos?

Commentaire

Moi je suis sidéré par ta réponse
        Désolée ,tu ne m'as pas comprise ,

en aucun cas ,je parle de banalisation ....Surtout dans ce genre de situation ...

Des fois on est tellement choqué qu'on ne trouve pas quoi dire ,c'était ça ma pensée.
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Bonsoir Zwina,

La vidéo n'apporte aucune information supplémentaire, la diffusion de la photo de l'agresseur aurait été suffisante pour le public, le reste n'a d’intérêt que pour la police. Le texte contenu dans le premier poste de ce thread était suffisant pour ce rendre compte de l'horreur sans avoir besoin de visionner la vidéo, d'ailleurs je l'ai lu plusieurs heurs avant et je n'ai été cherché à voir la vidéo sachant qu'on trouve tout sur internet.

Commentaire

L'auteur de la vidéo de l'agression d'une fille postée sur la toile vient d'être identifié. Il s'agirait d'un certain A. Hasni, la trentaine, originaire de la commune de Frenda (wilaya de Tiaret). Tandis que la complice de l'agresseur répondrait à B.C originaire de la commune de Ain Kermes (Wilaya de Tiaret). Cette dernière a filmé la scène de l'agression sexuelle dont a été victime une certaine Sarah (26 ans), native de la commune de Frenda.
            La scène filmée et postée sur la toile se serait déroulée dans l'Oued de Ferdja dans la wilaya de Tiaret. Elle serait même l'amoureuse de l'agresseur. Et pour l'heure les services de sécurité n'ont pas encore enregistré le dépôt de plainte de la part de la victime de cette agression.
            Depuis quelques jours une vidéo horrible d'un viol commis sur une fille à l'Ouest du pays fait le tour des réseaux sociaux suscitant indignations et condamnations.
            La scène montre un homme en train de déshabiller sa victime tout en lui proférant des insultes sous la caméra d'une personne se présentant comme l'ami du violeur. La victime tentait de prendre la fuite mais en vain. La vidéo est publiée sur la page du réseau social Facebook sous le nom de Deejay Rafik.
            Les services de sécurité sont même invités par les internautes à élucider cette affaire d'agression sexuelle qui de surcroît est diffusée sur la toile sans aucun scrupule.

algerie1

Commentaire

C'est une fille qui filme .. et selon des éléments d'information elle serait même l'amoureuse de l'agresseur.

Commentaire

C'est immonde, je n'ai pas de mots, je pense à l'état de la jeune victime, comment elle peut vivre après ça! Je n'ai pas vu la vidéo, on l'a posté sans demander son avis c'est peut-être pour ça qu'elle n'ose pas porté plainte mais faut qu'elle le fasse, il ne mérite pas de vivre ces 2 personnes.
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

D'un côté on voit une horreur que l'on dénonce avec toute notre force mais d'un autre côté et en essayant de rester humble et penser un peu et non pas s'y baser sur le côté émotif, qui nous dit après tout que cette vidéo est récente? car j'ai lu que certain se posaient la question de pourquoi la fille n'a pas porté de plainte jusqu'à maintenant, parmi les hypothèses qui me traversent l'esprit est qu'il se pourrait que la vidéo est prise dans le passé et non pas récemment et l'incident est clos depuis un bout mais que ça a pour un but bien précis c'est-à-dire pour distraire comme à l'accoutumé les gens de chez nous avec ce genre d'histoires, que cette vidéo a été sortie publiquement à ce moment là.

Bref y a eu une violence, oui, et la chose est condamnable bien entendu, mais rien ne prouve pour le moment que les faits se sont déroulés récemment.

Commentaire

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=391763
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

L'auteur de la vidéo de l'agression d'une fille postée sur la toile vient d'être identifié. Il s'agirait d'un certain A. Hasni, la trentaine, originaire de la commune de Frenda (wilaya de Tiaret). Tandis que la complice de l'agresseur répondrait à B.C originaire de la commune de Ain Kermes (Wilaya de Tiaret). Cette dernière a filmé la scène de l'agression sexuelle dont a été victime une certaine Sarah (26 ans), native de la commune de Frenda.
                      La scène filmée et postée sur la toile se serait déroulée dans l'Oued de Ferdja dans la wilaya de Tiaret. Elle serait même l'amoureuse de l'agresseur. Et pour l'heure les services de sécurité n'ont pas encore enregistré le dépôt de plainte de la part de la victime de cette agression.
                      Depuis quelques jours une vidéo horrible d'un viol commis sur une fille à l'Ouest du pays fait le tour des réseaux sociaux suscitant indignations et condamnations.
                      La scène montre un homme en train de déshabiller sa victime tout en lui proférant des insultes sous la caméra d'une personne se présentant comme l'ami du violeur. La victime tentait de prendre la fuite mais en vain. La vidéo est publiée sur la page du réseau social Facebook sous le nom de Deejay Rafik.
                      Les services de sécurité sont même invités par les internautes à élucider cette affaire d'agression sexuelle qui de surcroît est diffusée sur la toile sans aucun scrupule.

algerie1
                      le problem dans cette affaire l'absence des médecin psychanalyste ...il s'agi d'un cas de malade mentale
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                      X