C'est carrément splendide
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il neige sur le Sahara
Réduire
X
-
ça s'est produit quand cette neige , c'est récent ou ancien; on dirait du caramel saupoudré de noix de coco, bref , toute cette eau va aller dans les nappes souterraines et c'est que bénéfice pour le sudDernière modification par ACAPULCO, 20 décembre 2016, 18h21.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
merci pour la précision , je pense que les télés algériennes ne l'ont pas retransmis , dommageLa nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre .Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Les journalistes de la télé station regionale de Béchar ne se déplacent que lorsqu'il y a une " zerda" .merci pour la précision , je pense que les télés algériennes ne l'ont pas retransmis , dommage" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Breathtaking!
Dans l'article du Daily Mail consacre a ces chutes de neige au Sahara, on evoque le fait que ca fait 37 ans (Fevrier 1979) que ca n'a pas neige de la sorte. Les beaux cliches ont ete realise par Karim Bouchetata.
Je complete avec d'autres photos:

It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain
Commentaire
-
C'est le djebel Antar au nord de Béchar .Il a neigé à Bechar. Les monts de cette ville située dans le sud-ouest en plein Sahara sont couverts d’un manteau blanc. Un phénomène rare qui offre des images à découvrir en vidéo.
De la, ville on voit son manteau blanc, et cela n'est pas si rare que çà
Il culmine à plus de 1100 mètres ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Massa el khir ^^
Mon frére est sur place il dit qu'il fait un froid à casser le nez
Mais c'est trés beau, ça vaut la peine d'y êtreLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire

Commentaire