Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'étais la miss india du forum. Si ça te dit quelque chose.

    Commentaire


    • J'étais la miss india du forum. Si ça te dit quelque chose.
      C'est toi Karina ?

      Commentaire


      • Levant la douce indienne

        Inata

        Je ne sais pas si je fais partie de ta liste d'amis , je veux bien un tête à tête , ramènes avec toi qui tu veux

        Commentaire


        • Inata
          Voila

          Merci sabouha

          Commentaire


          • Ah ben je ne sais plus ! Désolée levant meme le pseudo m'échappe. Pourtant j'ai fait de superbes rencontres à Paris , d'ailleurs ils me manquent les vieux pseudos

            Sabahou c'est prévu deja que tu le veille ou pas


            Karina au prochain rdv alors tu me poses un lapin
            Dernière modification par Inata, 23 février 2017, 20h45.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • Levant,

              Tu me zappes !?

              Commentaire


              • Inata pose un lapin à tous le mondeoeilfermé
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • Debcha ! Et dire que tu as pris le tram j'étais à côté de toi ! Je t'attendais dans le froid et la neige
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • C'est cela oui inata, ça se voit que tu te souviens bien, c'était le printemps, fête des fleurs ça te dit qqchoeilfermé
                    C'était le taxi et pas le tram
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • Je rigole Debcha ! Je me souviens bien que tu avais un timing serré ! Tu ne reviens plus ?

                      C'est de la folie il n'y a personne dans ma région
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • Ninou je veux bien revenir si tu m'invite pour un week-end sinon il n'est plus prévu que je revienne.
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Sagull
                          Non hach
                          J'avais pas vu ton comme
                          Oui c'est bien moi kareena et loodemila

                          Inata
                          Dans le sud? Y a joyna et fella.
                          Dernière modification par Levant, 23 février 2017, 22h21.

                          Commentaire


                          • Debcha ! mera7ba bik !
                            Dernière modification par Inata, 23 février 2017, 22h27.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • Pour Joyna, je ne sais pas mais fella est loin et c'est bien dommage
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • inata
                                J'avoue j'ai posé des lapins dans des marmites
                                y a d lapins qui ont les oreilles qui sifflent ce soir..

                                mais bon la marmite c moyen.. faut bcp de moutarde en plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X