Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Nessie

    Ne te fies surtout pas aux pseudos!!
    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

    Commentaire


    • Gharib38
      Non
      Jamais
      Je me fie aux échanges que j'ai eus
      Depuis ma première inscription

      Commentaire


      • @ Nessie

        Effectivement, une communication durable revele beaucoup de choses.
        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

        Commentaire


        • Btw où est passé Myst ?
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

          Commentaire


          • @Persephone

            Aux dérnières nouvelles il était mort. On ne sait pas ce qui s'est passé par la suite. Tout est possible avec lui ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • Kifech mort? Son compte a juste disparu? :/
              Harrachi t'es censé savoir, khalitoulek amana
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

              Commentaire


              • @Persephone

                Il est intenable ya khti ! Personne n'arrive à le fixer tranquile quelque part ! ... oeilfermé
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • Persephone

                  Il est en tôle à ce que je sache
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • Moi, je dis qu'il s'est marié et que désormais c'est sa femme qui porte la culote. Qui dis mieux?

                    Commentaire


                    • Tête à tête avec Makhlouka ( RIre )

                      Sans Hésitation
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • salam all
                        Au risque de dévier le sujet et pardon, moi je m'inquiète pour ceux qu'on voit plus sur FA, houari j'adorais car il me faisait rigoler, Solas même s'il puisait ses topics dans un site nauséabond, jawzia expert en statistique et d'autres.........c'est toujours inquiétant; car c'est avant tout des êtres humain, même si le net n'est pas la vrai vie. Qu'on soit d'accord ou pas on s'attache.

                        Commentaire


                        • Moi, je dis qu'il s'est marié et que désormais c'est sa femme qui porte la culote. Qui dis mieux
                          Sadi9i, C'est ce qui arrive à tout le monde !

                          D’ailleurs tu sais que l'expression "Porte la culotte" vient de ça (genre de penta-court photo dessous) ! ils s'habillaient vraiment bizarrement les hommes de l'époque, et comme c'est l'homme qui décidait (ce n'est plus le cas maintenant) On disait c'est "L'homme qui porte la culotte" maintenant ça s'est inverser ironiquement

                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Hello Sadiqi,

                            Merci pour ce rappel historique. Il te reste encore des bribes de l'histoire de la révolution hein?

                            Moi, je suis un sans culotte et la révolution est dans mon sang.

                            Commentaire


                            • Sadi9i, National géo

                              "Esta la victoria siempre"
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Bi tzakir min waraya sadiqi men Reghaia?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X