Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa

    Une personne ici dont je ne citerai pas le nom m'a dit que fa est devenu trop sérieux et ça manquait un peu d'humour, donc j'ouvre ce topic en partie pour elle et pour rigoler un peu
    Alors si vous deviez passer un moment avec une personne de fa dites nous qui c'est et pourquoi
    Ps: je sais que c'est un topic déjà abordé
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Azul,

    Têtes à têtes maalich ?
    je payerai cher pour une qaada avec el anka, benam, Sidi Noun, Bachi.
    La liste est ouverte : Beehive, Risk, Oceane,, fella, l'impre, Elissar, Makhlouka, Aloha...
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Avec toi D'bibcha

      Pourquoi ? Car je suis sûr qu' on va faire les fous .
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #4
        Azul familia
        Wahhh une belle population et moi alors?
        Zinco wachrak ach men chafek, avec plaisir dans la voiture rouge ou plutôt la Ferrari
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Salut Debcha,
          mais bien sûr que tu sera là. J'ai cru comprendre que tu serais hôte.
          Dis moi si je peux ajouter des personnes.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Merci familia, je voudrais des personnes honnêtes et sage avec une certaine paix
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Zinco wachrak ach men chafek, avec plaisir dans la voiture rouge ou plutôt la Ferrari
              Je vais bien Debibcha merci ,

              Tâche d'être en forme car on marchera ,on ira même pas au cinéma
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #8
                Je crois qu'ils le sont tous, debcha.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Euh zinco tu veux faire une rando wella kifech en tout cas contente que t'aille bien
                  Familia khali lbir beghtah
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Nedjmala....
                    Salam et au revoir.

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou pupuce...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tête-à-tête avec dîner aux chandelles ? wala qabelni w nqablek ya tadjin elhout ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          En ce qui me concerne .. ça sera prenpalatête
                          Je ne croyais pas à la télépathie avant de la connaitre.. mais à présent, j'y crois !
                          Elle est une sœur pour moi oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Tête à tête ? peut etre pas, mais un petit groupe parmi eux, les folles-adorables de Fa : Samssoum, Design, Frieda, Sabahe, Fella, la douce Lonelyne et Illu va veiller sur nous la nuit lol ..

                            et les garçons sympa comme Myst 3inine el zermoumia, Riskou le solitaire mais si cool en discussion, Phillou le nounours el mech'hah faut pas compter sur lui pour manger , mais Bou kricha va nous faire quelques salés, Carpy qui va me proteger en me laissant ma part sinon Capo el melhouf va tout manger pour el moudakhirates el ghidha'ia de l'année, et Discus qui est un peu reservé mais qui est le seul à pouvoir neutraliser Capo , el Famillia qui va nous raconter quelques h'kayates et pourquoi pas un peu de chaabi lui el l'artiste el Anka

                            biensure tout autre personne est la bienvenue, mais li idji idjib m3ah el ba9lawa, kawkaw salé et be9radj atay
                            Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2016, 02h09.

                            Commentaire


                            • #15
                              Illu va veiller sur nous la nuit lol ..
                              ....il est 3h56 et toujours en pleine forme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X