Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa
assabri hetta ydjik maktoubek ! comme disent les algériens à une femme de chez nous. Ce qui veut dire adopte la solitude et fais-toi d'elle ta zone de confort.
Je n'ai pas vraiment d'affinité avec personne ici pour le moment ,mais je vous trouve tous sympa et intéressant , notamment toulousain qui est très cultivé médical .
Fraternellement algériennement ( je sais pourquoi je dis ça )
Xenon,
Ooh Miss prenp'a ,j'en serais très honoré ....oeilfermé
Avec plaisir, à la havane sous les airs des buena vista social club...
je t'assure Xenon qu'une personne très chère à mon coeur m'a fait rêver avec un voyage Cuba qu'elle a fait et qu"elle m'a fait partager avec photos et notes de voyage....d'ou un certain trouble quand tu y fais référence pour la seconde fois...et qui me ramène à une espèce de foi profane...
Commentaire