Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa
Deboucha
Je viens de me rappeller qu'on a pas fait la sortie gourmande. Il faut juste que je retrouve l'adresse car je l'avais sur mon téléphone.
Harrachi
Je t'ai vu dans mon reve. Je me souviens pas de rien, c'est plutot un reve bizarre sans queue ni tete. Le genre ou tu passes d'un lieu à un autre et d'une personne à une autre
Coucou levant,
Avec grand le plaisir surtout les gourmandises, une très longue histoire d'amour entre nous tu me dis tes disponibilités
En plus il commence à faire beau, une terrasse pas de refus, le café puchkine me tente beaucoup
Harrachi ma telhafech j'aime et je tiens à mon sommeil, 9h c'est bon?
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire