Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec qui passerez vous un petit tête à tête sur fa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heuuu

adrhar un vieil ami
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

• Franchement, il y en a beaucoup que j'aimerai rencontrer ! Je ne cite pas de pseudos car je sais que je vais en oublier !

Commentaire

• @Dandy

Trop facile la feinte. Vas y accouche veille canaille.. Des noms...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Trop facile la feinte. Vas y accouche veille canaille.. Des noms...
          hahaha y a zer3ia, rak khrjtli mour el guseb !

Commentaire

• @Bachi

.......

Tu evites juste BACHI. Il est a moi !....
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Bachi, dert guitoun fi Ain el Haloufa, yadra

Ps. Il y a beaucoup de nouveaux Khoya, je confonds les gens. A une lettre près et je me retrouve en tête-à-tête à boire du thé avec le pigiste sous acide du MAP !

Commentaire

• @Dandy

Ah ! La il fera le grand seigneur bedouin qu"il refuse de reconnaitre en lui ! Il acceuillera tout le monde avec joie !...

Commentaire

• Hahaha et toi ? Kech tête à tête ?

Commentaire

• J'ai eu peu de solliciations en vérite, je commence a faire vieux, mais le peu que j'ai eu est d'excellente qualité !!!!

La qualité prime sur la quantité...

Commentaire

• hahaha, non, je suis certain que le vieux brigand a encore toutes ses dents !

Commentaire

• ........

Commentaire

• Harrachi je te rappelle que tu as fait une infidélité à tes tète à tête avec bachi donc tu peux nous oublié
                          Dandy il y a une personne ici qui meurt d'envie de te rencontrer
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• @Debcha

BACHI est tres baba cool...

Commentaire

• Dandy il y a une personne ici qui meurt d'envie de te rencontrer
                              Chkoun hada ?

Commentaire

• Dandy tu peux dire hadi
                                Je ne peux rien dire, c'est elle qui m'a dit que tu étais le bogoss de fa, si nous lis ya cette personne manifeste toioeilfermé
                                Harrachi bizarrement vous m'avez pas donné envie de voir bachi :s
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                                X