Le sentiment d'avoir gâchée sa vie , le ressentez vous , arriver à un certain âge et n'a pas pu faire les choses que auriez voulu pour votre avenir car votre entourage vous l'en empêche , comment réagiriez-vous face à ces détracteurs malgré eux ?( Ils ne sont toujours pas conscients qu'ils le sont )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vie gâchée partiellement
Réduire
X
-
Pas à ce point mais en général je ne regrette pas les choses que j'en ai fait mais plutôt celles que j'en ai pas fait alors que j'en avais la possibilité de les faire. Sinon parmi mes regrets est de ne pas quitter l'Algérie plutôt.Dernière modification par veniziano, 26 décembre 2016, 19h32.
Commentaire
-
L'âge n'est pas important ,on peut avoir fait des choix sous influence et irréversible ( enfin je pense sinon il peut des crises et tout le monde me le reprochera à vie faudra que je change de pays d'identité ) , dans certaines situations il est difficile de revenir en arrière ( situation entraînant une autre ) , mais on peut vivre ces situations enfin l'accepter et changer le cours des choses mais c'est beaucoup de travail sur soi ,très difficile quand on accepte pas les choses imposés.
Commentaire
-
Chaque chose a ces raison... veniziano a raison au sujet des regret... et tant qu il y a vie il y a espoir .... donc tu peut toujours recomencer, tourner l plage, reprendre la ou tu a arreter, corriger, etc... tourner une chose negative a une chose positive qui te convient...
Commentaire
-
C'est très compliqué , j'étais comédienne toute ma vie pour rentrer dans le moule et là je suis rentrée dans un moule sans issue , il faut que j'attende de voir ce qui se passe mais c'est long et pénible de supporter , pour ça que je mange du chocolat sport à fond télé etc pour que mon cerveau arrête de réfléchir .
Impulsivité .
Commentaire
-
Nchallah y sallek wa7lek...
Essayé de mettre tout sur une ligne, ou tu est, et ou tu veux aller, de quoi a tu besoin pour y arriver etc... mettre les idee claire, penser " out of the box"... chaque serrure a ca cle, dans chaque probleme a sa solution...
Commentaire
-
nordsud, tu me sembles déboussolée, pour pondre ce genre de remarques, penses tu réellement que porter de l or de la tête aux pieds, c est vivre comme des princesses?là bas vos femmes vis soeurs vivent comme des princesses avec de l'or de la tête au pied mais elles trouvent tjr le moyen de pleurnicher ,voilà c'est dit !
que sais-tu de leurs vies, et de ce qu elles endurent?....
en attendant excuse moi mais c est toi qui pleurniche, c est quoi ton souci? tu veux dire quoi au juste?
essaye de gérer ta vie et ne regarde pas celle des autres, tous ont leurs lots de joies, de peines, de rires, de pleurs....
alors si tu as besoin de t exprimer, vas y raconte, on veut bien te lire mais ne dénigre pas....
Commentaire
-
J'ai gardé de très bons souvenirs 1978-1980, six mois à l'école militaire d'éducation physique et sportif de Beni Messous avec Madjer,Assad Kaci Said,Bahabouh...18 mois au complexe sportif de L'Académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA) à quelques mètre de la mer.moi je regrette de ne pas avoir fait mon service militaire
Commentaire
-
Hé, c'est dans quel pays cette marque là ? choco sportje mange du chocolat sport
Pour le reste, je t'invite à mettre en exergue ce qui va et pas focaliser tout le temps sur ce que tu crois qui ne va pas.
Fais comme moi, tous les matins, ouvre les yeux et remercie de voir comme la veille, que personne ne t'a rien volé pendant ton sommeil, que tu as de quoi te laver, t'habiller, te nourrir etc ...... rien n'est dû, tout est don.
Et, mine de rien, s'en rendre compte permet d'avancer; du moins pas reculer
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire

.ce furent 2 annees de perdues pour rien..et j'en ai tire aucune gloire..tu as eu de la chance de n'avoir pas eu a supporter cette corvee
Commentaire