Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie gâchée partiellement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exact scootie je te remercie pour ce message qui m'a permis d'être plus lucide .
    Choco sport lol tu m'as fais rire .

Commentaire

Oui tu as raison illumition j'ai fais une généralité c'est pas bien , je te remercie de m'avoir remis en place avec diplomatie , je ne sais plus pourquoi j'ai écris ce commentaire mais je ne le pense pas vraiment tout à fait .

Commentaire

Nord - Sud bonsoir,

Tous les matins quand tu te lèves, remercies le bon Dieu pour ce que tu as.
        Dis-toi qu'il y a dans ce monde des millions d'handicapés, des millions de prisonniers, des millions ayant des maladies incurables, des millions ne trouvant quoi manger, des millions n'ayant pas la vue, des millions de prisonniers, des millions de chomeurs, des millions d'analphabètes, des millions n'ayant pas enfantés, des millions de malades mentaux, des millions sans toits...

Tout compte fait, tu t'apperçois que tu vis mieux que des milliards de personnes.
        Dernière modification par El_Bahri, 26 décembre 2016, 23h51.

Commentaire

Et t'as oublié les millions qui vivent en Algérie

Commentaire

Qui vis ta vie a. Toi ou les autres ?
            Je te dirais que c est plus simple de s apitoyer sur son sort que de prendre des decisions et d agir.
            Tu n as qu une vie, vis la pour toi et non pour ou par les autres.
            Tes detracteurs, ou les personnes toxiques, tu t en eloignes, tu t en sépares..
            Quand à celles qui essayent de t imposer inconsciement quelque chose que tu ne veux pas :tu leur parles. Il s qgit de ta vie et non de la leur, ce n est pas toujours simple c est vrai mais c est faisable.
            Alors armes toi d optimisme, et defends tes points de vue et tes envies pour vivre ta vie, on n en a qu une.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Massa el khir ^^

Oui, parfois oui je regrette, quand il m'arrive de faire le bilan de ma vie et je trouve 80% de mon temps vécu passés avec mes bouquins, études, études études
              ça me gonfle
              Mais au final on se dit, on a choisi on assume et pi-citou
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

si tu trouves ta vie gâchée partiellement , c'est qu'il y a au moins une partie réussie
                c'est sur cette partie là qu'il faut te concentrer et changer ce qui peut l'être....

pour nos mauvais choix, c'est un peu facile de dire que c'est la faute des autres ...
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                X