Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex revient au moment où je suis amoureuse d'un autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu as remarqué ça aussi spacialle ?

    d'ailleurs j'attendais avec impatience ce nouveau post et cet épilogue ..

    mieux que "les feux de l'amour" ou "plus belle la vie" .. pas besoin de tv , j'ai mon feuilleton ..


    continue c'est passionnant .. (si prévisible hélas.. )

    Commentaire


    • Slt mandarina et space-aille

      c'est fou comment les choses se règlent a la baguette magique ...hallucinant
      Spacialle t'as changé de pseudo je crois???
      Qd on parle de" baguette magique" la sorcière n'est pas loin
      n'est ce pas mandarine

      Ben qoi ...Il a raison de se réviser le mec ...Seulement ce qu'il n'a pas prévu c'est qu'elle tombe amoureuse ...Du coup la demande en MARIAGE tombe à l'eau ...
      Moi j'attends Athena elle a sûrement de bonnes nouvelles
      Dernière modification par Tapir, 28 janvier 2007, 18h55.

      Commentaire


      • mandarine
        c'est encore plus passionnant ke les feux de l'amour
        en attend la suite avec impatience
        Spacialle t'as changé de pseudo je crois???
        oui j'ai changé de pseudo
        t'aime pas mon pseudo ? :surprise:
        Moi j'attends Athena elle a sûrement de bonnes nouvelles
        la bonne nouvelle sera sûrement :
        j'ai rencontré un troisième , est ché plus lequel choisir
        la suite ds le prochain topic
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • 1fille, 2mecs...

          Athena,

          Nous entre mecs, on se dit à propos des femmes quelque chose du genre "elles ne savent pas ce qu'elles veulent", mais les hommes aussi d'aillieurs!

          Il se pourrait que je me trompe sûrment mais même si tu ne te songes pas à te marier dans l'immédiat, tu n'as pas envie de perdre ton temps avec quelqu'un qui est juste avec toi pour le plaisir, ou parce qu'il te trouve belle... de même toi envers lui, n'est ce pas?!

          Alors si c'est le cas, fait en sorte de savoir le quel désire être avec toi pour faire une vie à deux & non pas pour être juste avec toi tout court! Peux importe qu'il veut t'épouser aujourd'hui ou dans un futur proche, l'essentielle c'est qu'il veut aboutir pour que tu puisses voir la vie en rose! Un "je t'aime", un "je t'aime aussi", un "je veux être avec toi"... c'est bien mais s'il n'y a pas plus que çà, qu'est ce qu'il reste? Juste le fun d'être avec quelq'un puis d'en changer quand c'est usé?!

          Mais si c'est pas le cas, alors en faite malgré que tes sentiments soit sincéres, tu les aimes juste pour le plaisir d'avoir quelqu'un! Ce que je ne te souhaite pas car sinon, tu va finir par être seule & çà sera encore plus douleureux quand tu t'en percevras trop tard du grand t'amour qui t'étais peut-être destiné!

          Voilà comment je vois les choses, mais je ne te juge pas en mal! Car moi c'est ce que je me dit & comme çà même si je ne finie pas ma vie avec elle, j'aurai au moins était avec quelq'un qui avait les mêmes convictions que moi en restant de trés bon amis pour la vie sans se déchirer à la fin!

          Les ex nous pourrisent la vie, je veux bien l'admettre que c'est peut-être vrai, mais si l'ex nous considére toujours comme un amis ou une amie dans son coeur & que cette personne a toujours était présent quand on avait un quelconque problême, ce n'est pas une si mauvaise personne que çà!

          Alors laissez une deuxiéme chance avec ton ex, çà en vaut la peine que s'il est resté un trés bon amis avec toi depuis votre séparation ou qu'il est une trés bonne explication à te dire qui doit être instantané venant directement de son coeur quand tu lui poseras la question façe à façe!

          Avec tous ce que je vien de te dire si tu ne sais toujours pas ton choix, vous les femmes, vous êtes réputé pour être maline & rusée, alors si tu en as le courage mais je pense pas, tu donnes rdv au deux mec au même lieu, au même endroit & à la même heure... il seront alors obligé de se parler & découvriront la vérité par eux même! Comme çà, tu feras d'une pierre deux coups! Celui qui ne t'abandonne pas, c'est celui qui t'aimeras le plus! S'il te laisse tomber tous les deux, alors t'as bien fait d'en choisir aucun! Ou bien un rdv à trois & tu leur dis la vérité...

          Mais tu sais, le plus important c'est pas le nombre d'année que vous étiez enssemble! Ce qui a plus d'importance c'est ce qu'il y a eu durant tous ce temps là! Ce que vous avez fait, échanger, partagé... C'est comme pour un stage, si tu y passes 6 mois & que ton futur employeur te demande ce que tu as appris durant tout ce temps & que tu répond rien d'intéressant, alors il te dira sûrment que tu as perdu 6 moix de ta vie pour rien! Mais bon, je crois que c'est pas un bon exemple car dans un stage, on aprend toujours quelque chose quand veut en aprendre!
          "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

          Commentaire


          • merci Ibn Adam, ton message me touche bcp...
            salat al istikhara je l'ai faite plusieures fois...
            mais je recommencerai inchallah



            merci à tous pour vos messages
            Dernière modification par athena, 29 janvier 2007, 20h35.
            monasarko nicolisa!

            Commentaire

            Chargement...
            X