Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t-il des personne que vous haïssez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la haine je ne connais et j'espère ne jamais la connaître
    par contre, il y a des personnes que je ne supporte pas, sans pour autant les hair: je préfère de loin l'indifférence... voire même l'ignorance

    Commentaire


    • #17
      Ibn Adam

      Tu veux ouvrir la boîte de Pandore?

      Commentaire


      • #18
        je hais tiliwine bis
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #19
          je hais tous ceux qui ne m'aime pas et qui sont tres severe avec les petits enfant..............et tout les hagarine

          Commentaire


          • #20
            Des tas de gens que je n'aime pas, mais ça va pas jusqu'à la haine.
            Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
            Proverbe chinois

            Commentaire


            • #21
              ..................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h17.

              Commentaire


              • #22
                Jigsaw : Tu veux ouvrir la boîte de Pandore?
                Moi ça ? non, je crains que cette boîte soit déja ouverte et depuis assez longtemps

                chevalblanc,

                Je comprends tout à fait ta réaction face à la disparition de ces gens,

                Qui peut prétendre aujourd'hui pardonner et ne pas haïr celui qui assasinera sa femme ou son enfant bref un être cher, ou celui qui lui détruira une partie de sa vie d'une quelquonque façon ? (Je ne souhaite ces épreuves à personne qu'Allah nous en préserve)

                Ce que je veux dire par là c'est que nous sommes confrontés à la haine (à la notre envers les autres tout autant qu'à celle des autres) à cause des aléas de la vie. Nous ne controllons que ce qui nous est accessible (très peu en fait...). Donc le pardon c'est beau et noble mais c'est certainement encore plus exigeant que l'amour.

                Aussi, pour ceux qui répondent qu'ils préfèrent mépriser et ignorer ceux qui leur font du mal, ces deux attitudes ne serais-elle pas encore plus immorales que la haine ? Selon moi oui.


                Salut
                Perdu!

                Commentaire


                • #23
                  .................................................. .
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h18.

                  Commentaire


                  • #24
                    Haïr ...

                    Je ne hais personne ... mais il y a des personnes qui me font rire
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      chevalblanc

                      Bonsoir

                      Je suis d'accord avec toi jusqu'à un certain point, mais je ne m'imagines pas ne pas saluer une personne que je connais (malgré tout le mal qu'elle ait pu me faire) en la croisant dans la rue, à l'université, ou au boulot dans le futur.

                      On est certainement pas des saints : peut être vaut-il mieux haïr et dire bonjour que d'igorer ?
                      Ce n'est qu'une interrogation
                      Perdu!

                      Commentaire


                      • #26
                        est ce que j'aie la haine envers quelqu'un?

                        je ne pourrait pas dire que j'aie la haine contre quelqu'un maintenant mais il m'arrive parfois d'avoir ce sentiment(mais qui s'efface ensuite,ex le plus marquant me concernant c'est de savoir qu'un individu a fait un crime horrible sur des innocents surtout).L'exemple des israeliens qui assassine nos confreres musulmans en est aussi un....

                        Commentaire


                        • #27
                          ya t-il des gens que vous haissez?

                          Djilali je te hais du plus profond de moi meme
                          T'es gros, moche, tu pue, t'es bete, inculte, égoiste,insensible, macho, arrieré, tu me dégouuuuuute!birk birk birk
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                          Commentaire


                          • #28
                            Chun Li

                            Et toi, tu es tout le contraire, hein ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              oceane

                              t'as tout compris
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #30
                                Je haissais la dame de la cantine qui me forçait a manger des radis
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X