Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Non beauté" comme critere de choix d'une épouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La "Non beauté" comme critere de choix d'une épouse

    Que pensez vous de la stratégie de choisir une épouse pas belle pour etre tranquille (ne sera pas draguée, n'attirera pas les regards, ....etc)

    C'est une mentalité qui prospere et il me semble que c'est débile.

  • #2
    salam! c est une tres bonne nouvelle, les hommes commencent a chercher dans les entrailles d une femmes et ne font peu a peu plus confiance en se qu ils voient ,tres bonne nouvelle vraiment!!

    Commentaire


    • #3
      Ha bon ?! Bizarre comme mentalité , je préfère entendre ou lire : que la beauté n'est pas le principal dans le choix .
      De plus chacun chacun ses goûts , on peut trouver une personne pas belle et d'autres la tronverons belles et vice versa .
      Ce post est ridicule je n'ai jamais entendu de tel sottise , franchement comme ça serait possible de vivre avec une personne en sachant qu'on ne l'a trouve pas attirante ? À coup sûr il y a risque d'adultère dans ce genre d'union .
      Bref comme je l'ai dis plus haut je n'y crois pas du tout .

      Commentaire


      • #4
        Un jour ou l'autre il découvrira que belle ou pas .. les femmes peuvent devenir folles ... amala autant qu'il la choisisse belle comme ça il sera moins déçu ..

        Commentaire


        • #5
          Vous avez raison de trouver ca dingue, mais croyez moi c'est vrai, des connaissances a moi me l'ont confirmé. En fait, il ne s'agit pas de choisir une mocheté, non, mais eviter de choisir une beauté et opter plutot pour femme qui ne soit pas canon mais qui ne nous fait pas fuir non plus.

          Le motif est comme expliqué au debut, eviter qu'on la harcele dans la rue etc. Certains hommes sont malades a cette idee.

          Commentaire


          • #6
            La "Non beauté" comme critere de choix d'une épouse
            Désolé, la beauté d'une femme est le critere numero un pour moi mais pas seulement cela, d'autres criteres rentrent aussi en jeu, l'éducation, le niveau d'instruction...
            Pour le harcelement, je lui fait confiance, elle saura y repondre le cas échéant.

            Commentaire


            • #7
              salam! tout est une question de mentalite !!

              Commentaire


              • #8
                Quand un homme choisi une femme à ses yieux la plus belle et le restera.
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #9
                  Il y a qq annee ( +10 ans) j avait entendu une chanson libanaise, que je ne retrouve plus ni auteur ni chanteur....
                  Et c etait qq chose du genre traduit : "

                  Mon pere m as dits qu il y a 3 proposition de mariage

                  1 riche
                  1 tres breau
                  1 pauvre

                  Il m a demander veut tu le riche
                  Je lui ai répondu, no
                  Il me demande pourquoi
                  Je lui dits: le riche, tout les fille voudrait l avoir

                  Il m a demander veut tu le plus beau
                  Je lui ai répondu, no
                  Il me demande pourquoi
                  Je lui dits: le plus beau, tout les fille voudrait l avoir

                  Il m a demander veut tu le pauvre
                  Je lui ai répondu, oui
                  Il me demande pourquoi
                  Je lui dits: le pauvre, aucue fille lui tournerai auteur et je vivrai heuruex avec lui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vanilla .. tu confond ... ton raisonnement est un peu vrai car certains hommes n'aiment pas trop avoir un canon comme femme par souci de ghira .. mais cela ne veut pas dire qu'il vont choisir une femme "laide" .. disons qu'ils choisiront une femme belle bessah pas trop

                    Donc dire que la beauté n'est pas un critère pour eux est faux, ils baissent un peu la barre c'est tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon dieu c'est d'un ridicule ! Non mais que dire à part ...MDRRR comme concept !


                      Une fois hors de la rue et de la vue des autres ce sont ces hommes là qui finiraient nez a nez avec des laiderons (selon leurs critères cela va sans dire)...ils s'auto-condamnent par tweswiss..
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        ah bin vu ainsi, c est foncer droit dans le ....le mariage pour certains est devenu un jeu où les règles sont déjouées......échec et mat.....

                        qu on choisisse une personne belle selon ses propres critères, c est un fait , après tout faut dormir chaque soir avec cette personne et se réveiller chaque matin avec cette personne , ça a son importance aussi mais penser ainsi...."je vais me marier avec une moins belle pour ne pas qu elle se fasse draguer..." c est déjà penser malsain....et c est déjà voué à l échec....un manque total de confiance en soi ou en l autre, ou aux autres

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c est horrible !!

                          Qu est ce que c est que cette facon de penser ?
                          Le quand dira t on, le croire que ect....comment construire une vie avec autrui so on ne le fait pas sur la confiance ??
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Que pensez vous de la stratégie de choisir une épouse pas belle pour etre tranquille (ne sera pas draguée, n'attirera pas les regards, ....etc)
                            Si le regard des gens envers ta future femme te dérange à ce point, je te suggère par exemple d'immigrer au Canada car ici les hommes ont démissionné de cette tâche, et ainsi donc ta femme non seulement pourrait marcher, faire du footing, vélo, gym et autres activités sans qu'elle soit sifflée ou draguer (correctement ou lamentablement) mais personne ne sentira même pas sa présence.

                            Bref ton soucis ne réside pas dans la femme mais plutôt dans l'endroit où tu vis et donc je te conseille d'épouser celle que ton cœur voudra et aller vivre au Canada, car la satisfaction du côté "jalousie maladive" de certain hommes serait plus qu'assuré.

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle existe depuis toujours cette stratégie

                              et surtout par les coureurs du jupons ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X