Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La "Non beauté" comme critere de choix d'une épouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est du racisme anti-beaux
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

salam! sa s appelle des prejuges mais c est dans les deux sens et dans les deux sexes!

Commentaire

pour avoir vécu avec plusieurs spécimens, des belles et des moches, les vilaines sont largement aussi pénibles que les bombes, voire plus !
        Alors ne vous privez pas.

... Non, pas sur la tête ...:22:

Commentaire

La "Non beauté" comme critere de choix d'une épouse
          Tu veux dire : qui ne se maquille pas

ok, je
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bertrand,

Les moches, des deux genres, sont les plus pénibles...Le secret est de trouver un être qui réunit l'intelligence avec la beauté.

Commentaire

et les nanas, elles ne doivent prendre que les plus moches des mecs...

Comme ca, y aura plus de tromperie du tout et la mocheté sera bien partagée...
              la diversité, ca fait de beaux enfants héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salam! il s agit d epouse, donc pas d un coup d un soir! alors on va chercher ses vertus belle ou moins belle n est pas le probleme! enfin pour ma part!

Commentaire

Moms13 , je suis d'accord avec toi , la mentalité et les points en commun passent au-dessus de la beauté .
                  Aussi un type qui veut une vertueuse il faut qu'il le soit lui même , c'est pas il a fait les 400 coups toute sa jeunesse et puis un beau jour il décide de se chercher une chaste pour se caser ,c'est hypocrite .

Commentaire

Et sérieusement faut arrêter , je n'ai jamais vu une canon se faire harceler à tout les coins de rue .
                    Et puis je suis persuadé qu'un type cherchant à se marier avec une femme qui ne fait pas attention à elle ,c'est qu'il n'a pas d'assurance , aucune confiance en lui-même ou bien il a d'autres soucis plus embêtant

Commentaire

non beauté n'équivaut pas nécessairement a laideur ou mocheté
                      et puis l'attirance physique est une chose, la beauté en est une autre

le forumer qui a posté la chanson libanaise a bien saisi la portée du topic

bien que je trouve debile d'epouser une personne envers laquelle on n'eprouve pas une grande attirance physique, je trouve le choix d'un conjoint qui ne soit pas extraordinairement beau, meme si attirance physique il y a naturellement, justifié et justifiable.

l'opposé est de prendre la beauté comme critere ultime afin de rendre les autres jaloux (regardez mon mari/ ma femme, moutou moutou yal hessad), c'est aussi débile que la strategie inverse sujet de ce topic.

nordsud

malheureusement, beaucoup ne sont pas assez conscients des enjeux quand ils choisissent leurs futurs conjoints, les femmes en algérie continuent a privilegier les hommes riches et les hommes les femmes qui cuisinent bien et portent le voile.

Commentaire

YSN

Tu sais je me souviens quand j'etais petite, les hommes de ma famille en age de se marier attendaient le ramadan impatiemment pour choisir leurs femmes justement pour pouvoir verifier l'attrait physique de la femme sans maquillage

Le bon vieux temps, maintenant c'est fichu, meme au ramadan les femmes portent une tonne de maquillage, des lentilles colorées et avec le voile sur la tete ou le lissage bresilien pour les non voilees, tu n'y vois que dale, toutes sont des canons.

Commentaire

une de ces discrimination

faudra dire à toutes les travelo adeptes du contouring et du sur-maquillage à outrance d'arrêter alors...parce que là, y en a un paquet qui risquent de se retrouver courtiser pour mariage et pas pour coup d'un soir...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizisweet

Le pire c'est qu'elles n'arretent pas de poster des videos sur Youtube pour montrer aux autres femmes comment faire le contouring et autres magies du maquillage

Du coup, les pov mecs sont terrorisés, je pense que ca vient de la aussi la peur de la "beauté" LOL Ya meme des mecs qui repostent ces videos avec des titres du genre "Avant de vous marier, regardez bien cette video" LOL

Commentaire

Que pensez vous de la stratégie de choisir une épouse pas belle pour etre tranquille (ne sera pas draguée, n'attirera pas les regards, ....etc)
                              C’est pour ça qu’il y a le Hijab (le vrai) qui protège la beauté de la femme des regards indiscrets
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

C’est pour ça qu’il y a le Hijab (le vrai) qui protège la beauté de la femme des regards indiscrets
                                Pourquoi dissimuler ce que le Divin a créé ? oeilfermé Protégeons alors la beauté de la nature et des animaux.

Oui, je connais la sortie mais je reste ici.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X