Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salam la population !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    djezz

    bien venu djezz , j'ai just un kestion , tu es 070 ?
    bon journée .

    Commentaire


    • #17
      coucou delphonso7 ..... j'ai pas tellement compris t'a question !! Can you repeat plizzzz !!

      atten c bon g compris!!!! non je ne suis pas 070 !!! je suis Djezzy Djezz 007 !!!

      Commentaire


      • #18
        bienvenue à toi Djezz !

        Commentaire


        • #19
          bienvenue à toi Djezz !
          Merci beaucoup wilaya, très sympa de ta part

          Commentaire


          • #20
            Djezz je suis vert de jalousie à cause de toi, c tt le monde qui te souhaite la bienvenu qu'on tu t'es inscrit, alors que moi à part Tina, personne ne me l'a dit
            " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
            1 2 3 Vive le Maghreb United

            Commentaire


            • #21
              Djezz je suis vert de jalousie à cause de toi, c tt le monde qui te souhaite la bienvenu qu'on tu t'es inscrit, alors que moi à part Tina, personne ne me l'a dit
              tu es jalouse de moi ?
              Ben écoute ma puce, vu que t là bien avant moi, et que pas bcp de gens t'on souhaité la bienvenue, je vais le faire !! je te souhaite la bienvenue !!! même si tu me l'a pas souhaité !!

              Commentaire


              • #22
                Non tu étais bien avant moi , alors que tu es là depuis le mois dernier, moi je suis là que depuis hier, alors bienvenu à toi aussi,
                Saludos
                " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                1 2 3 Vive le Maghreb United

                Commentaire


                • #23
                  J'avais mm pas fait attention que tu était inscrite avant moi ! perso je me suis inscrite, mais j'ai pas eu le temps de venir !!
                  Mais faut pas le prendre comme ceci miss Rym ... l'essentiel c de s'intégrer parfaitement dans le moule du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    Marhba bik Djezz, sois la bienvenue, mais c'est l'avatr de DD1 ça . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #25
                      non j'ai dit cela pour rigolé seulement
                      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                      1 2 3 Vive le Maghreb United

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X