Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
noh s'est pris en photo chaque jour pendant 6 ans.
noh s'est pris en photo chaque jour pendant 6 ans.
noha s'est pris en photo chaque jour pendant 6 ans.
Belle performance et beau résulat!!!
Dernière modification par nadia77, 27 janvier 2007, 20h50.
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.
n'est ce pas!
ca donne des idées
moi je mis mets dès demain
Dernière modification par nadia77, 27 janvier 2007, 20h34.
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Les filles moi qui ait des yeux fatigués, j'ai bien pu regardé jusqu'au bout, j'ai trouvé ça captivant, sans doute à cause du regard comme vous dites.
ball Z je suis sure que l'on doit trouver qq photos où noah sourit
J'ai trouvé son site où l'on peu consulter les photos par années,
en comparant une photo de 2000 à une de 2006, on voit bien que 6 années ça a laissé de petites traces.
Dernière modification par nadia77, 27 janvier 2007, 22h17.
salut el hadja, commant va ta jambe?
certe il y a une teinte de nostalgie dans la musique le temps qui passe ...
oui, merci de demander après ma santé, mes rhumatismes me font souffrir notamment avec le froid de ces jours ci....oui la musique est appropriée , souvent le temps qui passe rime avec mélancolie et regrets
généralement quand on se prend en photo avec un air neutre( je suppose que c'est l'air qu'a voulu se donner notre ami Noah) on a comme résultat l'humeur originelle. ainsi par exemple il semblerait que Noah soit d'un tempérament triste et mélancolique
Commentaire