Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(le) est votre geste (action) vert(e) du jour?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors tu me détestes, j adore manger le soir, la nuit , toutes les bonnes petites choses que j aime, au fait c est la que j ai le temps de déguster dans le calme oeilfermé

yallah boub, je vais aller leur faire el beghrir avant que la smala arrive de l'école avec babahoum , j ai acheté une nouvelle levure de pain, l autre jour kanet pirimi ( périmée )

Commentaire

Te detester? Ca s'peut pas ! Arrête de brailler (prononcé avec l'accent de chez toi).

Bonjour

Commentaire

je sais que tu ne seras pas capable

yallah selem 3lihoum ( el moussiba wel bnita lol ).

( ps. lol le mot brailler je ne l'utilise pas, il me fait plutôt rire, genre des pleures d'enfant gâté )

Commentaire

Yeblagh....Aujourd'hui, elle voulait pas partir avec la nounou...comme elle m'a vu rester à la maison.
          Qta3et li qelbi messkina.

Commentaire

Salam,

Oups, pas pensé à la photo Frieda. 😜

Bon, had el bouna anni ta3 rass el 3am wella ta3 Yennayer parce que je n'ai pas eu de retour ta3 rass el 3am.
            Les deux à sidi. )
            Ah oui ? Où ça ? J'ai vérifié et répondu à tous les messages reçus, en rentrant de voyage il y a deux jours... Et pas de trace du tiens, nulle part.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Il y a deux jours, j'ai empêché un petit garçon d'enterrer une fourmi encore vivante. Il voulait la mettre à l'abri de la pluie. Ça compte, ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

donner mes epluchures aux poules
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                X