Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche un conseil pour un bon parfum pour homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tu veux un super parfum essaies celui qui te plaît ! fais le sentir à une nana et si elle est ensorcelée ! c'est que c'est le bon !même le meilleur !
    et si elle ne l'est pas?? il doit acheter un autre et voir si elle est ensorcelee et si elle ne l'est pas?il va acheter un troisieme et a la fin il va se retrouver avec tous les parfums cites dans ce topic.

    Commentaire


    • #77
      Chrome d'Azzaro, hugo boss, emporio armani

      Commentaire


      • #78
        Les goûts et les couleurs ne se discutent pas n'est ce pas ? tant pis, pour moi c'est XS, no doubt !

        Commentaire


        • #79
          Le parfum, chimiquemant corporel...

          Chaqu'un à sa préférence, le parfum en lui même quand on le sent, çà a la même odeur pour tous le monde, mais sur une personne à une autre, çà aura une odeur un peu différente à cause de notre propre odeur corporel!

          J'ai une ex qui avait un pti copain juste avant moi, elle lui avait offert le lacoste avec la boîte grise, elle aimait bien ce parfum en lui même mais sur son pti copain çà s'entait pas bon apparemmant, mais quand je suis sortis avec elle, elle voulait savoir quel parfum je mettais car çà sentait trés bon, elle a été trés surprise de savoir que c'était le même parfum qu'elle détestait le plus au monde!

          Sur ce l'henné, peut-il être classifié comme étant un parfum ou plus pour la religion ou autre chose?

          Je pose cette question car une fille d'origine algérienne, a voulu m'en mettre dans mes mains, çà symbolise quelque chose ou c'est juste un truc de fille?! J'aimerai bien savoir car bien que l'henné ne me dérange pas, je lui ai dit non & elle s'est sauvé avec les larmes au yeux! Alors çà m'embête de l'avoir fait pleurer! Vous pourriez m'éclairer les filles svp?!
          "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

          Commentaire


          • #80
            Azian : lol !! elle t'as fait une proposition / déclaration ? pauvre fille
            Renevons aux parfums, c'est vrai que l'odeur change d'une prsonne à une autre..

            Sinon, il parait qu'on se souvient très bien de certains parfums car il sont dans notre mémoire olfactive, je ne sais pas si on a la faculté de changer ça ..

            Commentaire


            • #81
              le parfum pr homme que j'adore c'est hugo boss

              Commentaire

              Chargement...
              X