Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cas sociaux ça existe partout !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les cas sociaux ça existe partout !

    Awal, la rue : "Tiraillée entre la peur d'être incomprise et ma soif dignité, je fais de ces rimes une armure contre ceux qui attaquent ma féminité"

    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    reportage, pas mal fait en prose...

    Ce n est vraiment pas normal qu en 2016, une femme seule ne puisse pas déambuler dans les rues comme bon lui semble, la tête haute, sans regarder ses pieds!!

    qu est il arrivé au parcours de l éducation parentale et scolaire pour que des "voyous" se comportent de la sorte?

    Oû sont passés ces gentlemans protecteurs de leurs "soeurs", pourquoi personne ne réagit ? que font les gouvernements pour éradiquer ce fléau qui prend de l ampleur partout, que ce soit en Algerie, en France,en Belgique ou à Tombouctou?

    J ai vu un reportage où une femme à Bruxelles se faisait chambrer par un homme parce qu elle portait une jupe dans le métro, le wagon était plein, tout l entourage semblait indifférent, par peur, mais alors est ce normal de sortir la peur au ventre? pourquoi personne ne semble sans indigner dans les rues....

    une grave atteinte à la féminité, hommes et femmes doivent combattre afin d avoir le droit de pouvoir circuler librement.
    Dernière modification par illumination, 15 janvier 2017, 17h09.

    Commentaire


    • #3
      C'est malheureux de voir ça encore aujourd'hui , je compatis à leurs ras le bol .

      Commentaire

      Chargement...
      X