Annonce

Réduire
Aucune annonce.

courir tout en ramassant les déchêts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courir tout en ramassant les déchêts

    Objectif : effectuer une sortie running de plusieurs kilomètres (selon niveaux) tout en ramassant les déchets que l’on peut croiser. Une cinquantaine de villes en France, en Belgique et aux Etats-Unis participent à ces événements lancé par Nicolas Lemmonier, jeune ostéopathe nantais sur Facebook.

    Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a annoncé fin décembre sur les réseaux sociaux son soutien à Run Eco team.

    C’est un geste très simple qui fera du bien à la planète. Il suffit d’emporter avec soi un petit sac .

    «C’est fou la quantité de saletés qu’on peut trouver »

    Emballages, paquets de cigarettes, canettes, tickets de caisse et sacs plastiques sont les détritus le plus souvent croisés.

    « Les membres du groupe ont déjà ramassé environ 15 tonnes. Mais il n’y a pas d’objectif quantitatif, l’important est d’apporter sa contribution tout en se faisant plaisir », explique Nicolas Lemonnier.

    source: 20mn.




    perso, je l ai déjà fait et vu le nombre de déchets , on ne court pas beaucoup, mais on trouve de tout

  • #2
    Je ne vois pas l'utilité d'associer cela à du running...Autant faire du ramassage de déchets, c'est de loin plus pratique et plus efficace.

    Commentaire


    • #3
      Intéressant, je l'essayerai à Bouchaoui la semaine prochaine, peut être ça motivera d'autres.

      Commentaire

      Chargement...
      X