Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question regime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou chevalblanc

je trouve tes idées trés géniales .....

@Louison ,

je te conseille d'ouvrir un nouveau topic , dans la rubrique Art de Vivre , choisir un programme d'alimentation équilibrée ...et proposer a des filles si elle veulent le suivre avec toi ... vous allez vous motiver les unes les autres

tu viendras quotidiennement raconter ce que t'as mangé au petit déjeuner , au diner , au souper ..... en exprimant tes frustrations , puis on sera la pour t'encourager

bon courage !!!

Commentaire

............................
      Dernière modification par Invité, 17 février 2007, 14h12.

Commentaire

Si vraiment tu arrives pas a perdre toute seule car c;est vrai que c'est difficile, essaye de prendre un personal traineur..je sais pas comment on dit ca en francais...tu sais tu vas a la gym et tu as ton propre prof qui te conseil et te fait faire du sport etc...le hic c'est que c'est parfois trop cher Mais bon si vraiment ca te tracasse je penses que ca vaut le coup d'essayer

Bon courage a toi
        dd1
        DD1, tu te crois ou la????? en Australie peut etre, ahhhhhhh oui c'est vrai tu y es.

Nedjma, trés bonne idée.

Bon courage Louison. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

@Louison

Salut Louison, peu importe ce que les autres pensent de tes rondeurs!!!! et c'est toi seule qui devrais s'en inquieter parceque être obèse est mauvais pour la santé... il faut toujoiurs suveiller son poids et son tour de taille!!!! pour le reste tu suivras le conceil de Nedjma et on t'encouragera tous, alors bon courage
          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

Commentaire

petite remarque je ne suis pas obése !! j'ai pris des kilos certes mais mon imc reste toujours ds la moyenne ,bon juste limite mais quand mm
            merci pour tous ceux qui m'encourage ......
            Dernière modification par abeille, 28 janvier 2007, 23h03.

Commentaire

louison

si tu ouvres ton nouveau topic , on demandera a Jossia un exemple de régime équilibré, fait par un nutritionniste, je le suivrai avec toi .....

Commentaire

Chargement...
              X