pas de nouvelles bonnes nouvelles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles
Réduire
X
-
pas de nouvelles lorsqu'on parle du quotidien et de crainte qu'on nous annonce le pire .mais vaut mieux donner des nouvelles meme lorsqu'elles sont mauvaises pour faire avec et specialement a certain donnez des nouvelles meme si c'est du pire :22:
Commentaire
-
à l'ère des médias rapides ne pas donner de ses nouvelles est un manque de courtoisie et d'attention rare ! sans parler de fainéantise et d'égoïsme ..
parceque cela fait toujours du bien de recevoir un petit mot.. c'est pas pour le temps que ça prend ..
laisser des personnes sans nouvelles, c'est leur faire savoir combien on s'en fou et combien elles comptent peu !
pas besoin d'une grande littérature..
alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles .. ?
non ..
c'est
pas de nouvelles ... pourquoi ?
Commentaire
-
bonjour oceane ca depend du sujet et de la personnePas de nouvelles, bonnes nouvelles
par exemple mon employeur ou plutot patron c est aps de nouvelle bonne nouvelle parce que a chaque foi que il m appelle dans son bureau c est certainement pas pour me dire un mot gentilChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Je l'applique une seule fois par an, quand j'attends la convocation pour le renouvellement de mon titre de séjour. Mais n'allez pas le dire à un candidat au BAC qui cherche toujours son nom sur internetPas de nouvelles, bonnes nouvelles
Commentaire

. H@
Commentaire