Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de nouvelles bonnes nouvelles
    avec moi, ma famille et mes amis n'ont pas d'autre choix ...

Commentaire

pas de nouvelles lorsqu'on parle du quotidien et de crainte qu'on nous annonce le pire .mais vaut mieux donner des nouvelles meme lorsqu'elles sont mauvaises pour faire avec et specialement a certain donnez des nouvelles meme si c'est du pire :22:

Commentaire

si t'a pa des nouvelles des d'une personne ce n'est pas toujours rassurant car peut etre qu' elle morte :22:

Commentaire

à l'ère des médias rapides ne pas donner de ses nouvelles est un manque de courtoisie et d'attention rare ! sans parler de fainéantise et d'égoïsme ..

parceque cela fait toujours du bien de recevoir un petit mot.. c'est pas pour le temps que ça prend ..
          laisser des personnes sans nouvelles, c'est leur faire savoir combien on s'en fou et combien elles comptent peu !

pas besoin d'une grande littérature..

alors pas de nouvelles, bonnes nouvelles .. ?

non ..
          c'est
          pas de nouvelles ... pourquoi ?

Commentaire

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ....C'est ce que dit l'adage ... Mais est-ce une vérité ?
            Je te renvoie la question Océane

Commentaire

Pas de nouvelle de Hellas, bonne nouvelle nchalah. . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

Pas de nouvelle de Hellas, bonne nouvelle nchalah
                mdr,sacrée desty ,inchaalah
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

bonjour oceane ca depend du sujet et de la personne
                  par exemple mon employeur ou plutot patron c est aps de nouvelle bonne nouvelle parce que a chaque foi que il m appelle dans son bureau c est certainement pas pour me dire un mot gentil
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je l'applique une seule fois par an, quand j'attends la convocation pour le renouvellement de mon titre de séjour. Mais n'allez pas le dire à un candidat au BAC qui cherche toujours son nom sur internet

Commentaire

Chargement...
                    X