Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre perfectionniste: est-ce un défaut?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour moi ce n'est pas un défaut, je suis perfectionniste! (ce n'est pas facile pour mon entourage)
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #32
      Ad,

      On ne change pas du jour au lendemain.On prend conscience des difficultés que cela engendre et on essaye de se raisonner , c est un travail de fond.

      Laisser aller ou lacher prise, c' est apprendre à accepter les imperfections. C est s ouvrir å des modes de perception différents.

      On l a tous dit, c est surtout difficile pour notre entourage car un perfectionniste a tendance à être insatisfait.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Frieda

        On l a tous dit, c est surtout difficile pour notre entourage car un perfectionniste a tendance à être insatisfait.
        en as tu traumatisé plus d'un ?

        c est difficile pour notre entourage aussi lorsqu'on est, à l'inverse "bordélique"
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Ad,

          Surement
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #35
            Frieda
            Surement
            msakines, les zommes

            ou plutôt les parents, frères et sœurs, les collègues, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              On l a tous dit, c est surtout difficile pour notre entourage car un perfectionniste a tendance à être insatisfait.
              Je suis "chiant", tout doit être parfait, je n'admets pas le désordre, ma famille en souffre, je sais que je suis épouvantable mais je suis incapable de changer.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X