Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss helsinski 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si pour être miss le seul critère d'acceptation est d'être belle , alors moi je dis que ça fait des années que c'est une mascarade

    Commentaire


    • #17
      de la méchanceté gratuite. surtout lorsque ça vient de certain qui se disent pas aimer la méchanceté et la hagra mais voila qu'elles sont la source même de la hagra, ne serait ce que par l’œil.

      Commentaire


      • #18
        qui pour elle ,le moindre hale est un signe ostentatoire de mocheté ......

        c'est ce que ma grand mère allah yarhemha pensait de moi à la fin de mes vacances..." a yelli i t chemtedh....tt aklit"

        Par contre franchement, autant c'est pas la couleur de peau qui me dérange ...mais elle a un air de Karamouko abusé... je trouve ses traits très masculins en fait...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          je remarque que les finlandaise ont le "droit" d'avoir des formes comparés aux miss FR par exemple !
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            si certains se contentent d un physique....d autres se contenteront d une belle âme...
            Bonjour Illu!

            Je pense ici c'est un concours de beauté en premier lieu pas un concours de belles âmes
            Quoique la beauté est relative dans le temps et dans l'espace .

            c'est ce que ma grand mère allah yarhemha pensait de moi à la fin de mes vacances..." a yelli i t chemtedh....tt aklit"
            Bonjour Tizi !

            A qui tu le dis ,je suis naturellement la plus halée de toute la famille ,j'en ai souffert toute ma vie ,le désespoir de ma mère
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #21
              Molker

              à ce point ! nous sommes tous des petits blanc bec dans la famille sauf une de mes sœurs...bien bronzée toute l'année, et je trouve que c'est elle la plus belle de nous toutes
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BeeHive
                La seule a être différent, les autres se ressemblent toutes

                http://www.returnofkings.com/wp-cont...ge-667x407.jpg

                Je n'arrive pas comprendre ce choix . J'aurais choisi la 4 ième à partir de la droite .Elle n'est pas blonde mais possède le charme typique des femmes du maghreb

                Commentaire

                Chargement...
                X