Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils s'embrassent sur la bouche en maternelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exact nessie sans parler de la connotation sexuelle de ce geste il est question d'hygiène aussi .

    Commentaire


    • #17
      Nord-sud
      C'est en France ?
      Dans ce cas
      Je pense qu'elle abuse de sa fonction

      Commentaire


      • #18
        Oui c'est en France , je ne pense pas qu'elle l' est fait de sa propre initiative .
        Dernière modification par nordsud, 07 février 2017, 14h14.

        Commentaire


        • #19
          J'ai déjà vue des maîtresses forcer des petits garçons jouer a la poupée et les fillettes aux petites voitures , mais là avec ce que je viens d'apprendre c'est de pire en pire .

          Commentaire


          • #20
            Adhrhar
            Bouche fermée
            Où ce serait sexuel?
            Ah bon, bouche fermée serait pas sexuel, bouche ouverte c sexuel
            Excuses moi Nessie, wallah je le savais pas auparavant...je le jure
            En tout cas merci je dormirais moins bête ce soir
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Nordsud,

              Je suis une mum, et si ma fille m avait raconté un truc pareil, j aurais appelé d autres parents illico presto et rencontrer l'enseignante le lendemain matin....pour savoir ce qui s est réllement passé....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                J'aurais certainement réagis comme toi ,je crois même que je l'aurais retirer de cette école cobaye

                Commentaire


                • #23
                  il parait que c'est pour les préparer à faire les langues en primaire !
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca se passe où en France ou en Algérie ?
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #25
                      En france , mais si je peux me permettre ,ça changerait en quoi si c'était en Algérie ? ( Même si ça me paraît impossible)

                      Commentaire


                      • #26
                        Une enseignante de m....!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nordsud,

                          Je suis une mum, et si ma fille m avait raconté un truc pareil, j aurais appelé d autres parents illico presto et rencontrer l'enseignante le lendemain matin....pour savoir ce qui s est réllement passé....
                          Ca s'est passé au jardin d'enfant, une petite fille dans le même groupe que mon fils n'arretait de l'embrasser sur la bouche.
                          La mere de la petite fille me disait tout le temps que sa fille était amoureuse de mon fils, ils avaient qutre ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Aigle noir
                            Perso le jour où j'aurais une fille qui se comporte ainsi à 4 ans je me poserai de sérieuses questions sur l'éducation que je lui aurais inculquée.

                            Commentaire


                            • #29
                              Frieda
                              J'ai eue des petites nouvelles , apparemment pleins de parents étaient mécontent et ont vus l'enseignante lui demandant que cela ne se reproduise plus jamais .
                              Ça aurait été moi je ne me serai pas arrêtée à un simple avertissement, en plus avec des photos comme preuve .

                              Commentaire


                              • #30
                                cette institutrice s est octroyée un rôle supplémentaire à ses fonctions qu elle ne possède pas, celui d obliger, elle a donc par ce biais transgressé...par quoi et pourquoi a t elle été animée par le fait que les enfants s embrassent?, le parent d élèves, devrait se charger de le lui demander, une explication s impose, c était la nouvelle année, sachant que la saint valentin approche, qu est ce qu elle va leur demander?


                                À l'école maternelle, les petits enfants matérialisent leurs élans amoureux de manière physique, ils se tiennent par la main, se touchent, se font des bisous et des câlins. Il n'existe aucune notion de sexualité d impression de mal faire ou de faire de mauvaises choses, à cette âge de maternelle, la pulsion n existe pas encore...c est vers les 6 ans-7 ans.

                                Donc pour la petite chérie du fils d Aigle noir, ce n est pas malsain.à 4 ans...alors oui, laissons leurs faire leur bonhomme de chemin...

                                Maman Aigle noir à 6-7 ans si ton fils en profite, faudra lui dire que les bisous mouillés sont réservés aux gens qui sont amoureux(a)
                                Dernière modification par illumination, 08 février 2017, 03h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X