Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-on maître de devenir amoureux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y as bcp de gens tres bien qui nous entoure , intelligents, façon de pensé et qui ont un caractére formidable ! le fait de pensé d'eux tout ça ,implique que je ss amoureuse ? .
    ecoute , l'amour viendra tout seul au moment où tu t'y attendera le moins .
    si c le cas je ss amoureuses de bcp de gens sur ce forum !!!
    peut tu nous citer qlq uns ?

Commentaire

je pense que l'amour n'existe pas , on s'attache a une personne uniquement parceque nous autres etre humains nous ne pouvons pas vivre ds la solitude on a toujours besoin de qq pour nous accompagner ds les differentes etapes de notre vie , on s'attache a la personne qui a les mm idées que nous les mm projets , ..pour passer le restant de notre vie ou tout simplement un petit bout de chemin !

@ lumiére blanche , tu fait pari des personnes que j'apreçie sur FA

Commentaire

balkis a dit:"pourquoi toujours ce sujet qui revient encor et encor et encor??
        ca nous amuse.

Commentaire

@ lumiére blanche , tu fait pari des personnes que j'apreçie sur FA
          je suis ravi de faire parti des gens qui te font craké

Commentaire

personne ne peut controler ce sentiment qui rend le plus puissant des hommes une loque humaine

Commentaire

c'est qu'on est amoureux losqu'on s'attend le moins et puis si c'est un amour impossible vaut mieux au max de le cacher

Commentaire

Je ne pensse pas...

Le plus diffiçile ce n'est pas de tombé amoureux, mais plutôt de choisir!
                "Ma ptite perle orientale, quand je t'aurai trouver, tu seras la seule qui brillera bien plus que tous les étoiles dans le ciel!"

Commentaire

tomber amoureux est un pur hasard
                  se sentir amoureux ça arrive souvent, puis on s'aperçoit que c'est juste un mirage, un espoir mal placé, une envie, un caprice ...
                  vraiment aimer, ça existe, ça ne s'explique pas, ça vient tout seul et c'est très difficile à cacher et ça se nourrit de la réciprocité, pour moi on ne peut aimer quelqu'un qui ne nous aime pas.

Commentaire

Chargement...
                  X