Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérien et le machisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai un ami en Algérie, il n'est pas du tout macho, bien au contraire. C'est un homme bien viril et il n'est pas macho.

    Commentaire


    • #32
      Le machos sont des allienés...faut-il prouver qu'on est un homme...franchement plus le gars tente de le prouver moins il le crois et plus il essaie d'ecraser les femmes...
      Moi je peux vous dire une chose, lorsque des sujets qui parle de machisme ou de difference entre hommes est femmes vont entièrement disparaitre même des memoires humaine ce jours là on aura plus besoin d'un paradis....
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

      Commentaire


      • #33
        faut-il prouver qu'on est un homme
        non.faut l'etre.

        lorsque des sujets qui parle de machisme ou de difference entre hommes est femmes vont entièrement disparaitre même des memoires humaine ce jours là on aura plus besoin d'un paradis....
        pour que ce jour arrive.faut que les femmes redeviennent femmes.et les hommes, hommes.

        Commentaire


        • #34
          vvip77

          je suis macho est fier de l'etre.t'aimes pas les machos car l'idee de la femme inferieure a l'homme ne te plait pas.mais c'est seulement en leur compagnie que tu te sens femme.
          Je sais que le message ne m'etait pas adressé...mais je reponds quand meme...
          Si tu es fier d'etre macho...ya pas de probleme...parcontre, quand tu dis qu'une femme ne se sens femmes qu'en étant avec un matcho...je pense que tu confends entre femme et femelle...il y a une différence

          Commentaire


          • #35
            fritta,

            biensur que tu peux repondre meme si le message ne t'etait pas adresse.c'est un forum et puis je suis un macho pas un tyran.

            entre femme et femelle...il y a une différence
            un M de moins et 2 L et 1 E de plus??

            Commentaire


            • #36
              je suis soulagée que tu puisses voire la différene VVIP , y a de l'espoir
              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

              Commentaire


              • #37
                vvip77

                Desolée...je ne comprends pas!...moi, les devinette a 9h du mat, c'est pas vraiment mon truc...et comme nous avons la chance de nous exprimer en ecrivant, des mots complets si possible, profitons en

                Commentaire

                Chargement...
                X