Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un de ces poulets pourrait atterrir dans votre assiette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Çà pousse à devenir végétarien !!!
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #17
      Ha vous me donnez la nausée , sérieusement tu l'as trouvé où cette image ?

      Commentaire


      • #18
        sérieusement tu l'as trouvé où cette image ?
        Dans un pénitencier


        Saha Doc, wa3lach rak tekhla3 El Ghachi !
        Finalement qui a payé la caution ? j'espère que la cellule était confortable

        Commentaire


        • #19
          Akhir Phil
          Ahahaha
          t'a purgé ta peine a ce que je vois... ton absence n'a pas d'autres explications
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            @Doc
            si si; mon absence est réglementaire, faire face au taqachouf version 2017, et justement le poulet est à 230 DA/kg ..une légère baisse quand même .. dû aux Economies faites aux abattoirs, en utilisant les wc, d'ailleurs à ce titre , il me semble qu'on interdit l’accès au wc pour les gens qui veulent paire pipi ou caca, dans ce cas ça sera un simple siphon.

            Commentaire


            • #21
              Franchement je vous trouve bien naïfs, vous croyez vraiment savoir ce qu'il y a dans vos assiettes, si vous commencez à trop réfléchir, il faut avoir ces propres provisions et toujours cuisiner et ne rien manger dehors.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #22
                le poulet rôti te fait carrement oublié l'image du début !!

                Commentaire


                • #23
                  Phil
                  il me semble qu'on interdit l’accès au wc pour les gens qui veulent paire pipi ou caca
                  heu...non pas forcément, néanmoins l'utilisateur est tenu de respecter certaines règles, par ex veiller a ne pas éclabousser la table de travail juste a côté, autrement dit les gens susceptibles ayant une diarrhée ne sont pas admis

                  ten
                  le poulet rôti te fait carrement oublié l'image du début !!
                  Dernière modification par DocRemady, 12 février 2017, 22h35.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par debcha
                    , il faut avoir ces propres provisions et toujours cuisiner .
                    Cela ne suffit pas ! Depuis que j'ai vu l'image de Doc ( c'est peut- etre son propre restaurant ) j'achète directement le poulet chez un éleveur situé à plus de 30 km , le poulet choisi est égorgé sur place en ma présence,puis déplumé et nettoyé à la maison . C'est une image qui peut créer une phobie aux poulets
                    Dernière modification par ELKSOURI, 12 février 2017, 23h54.

                    Commentaire


                    • #25
                      @Elksouri
                      Ait confiance, غذاؤك ترعاه أيادي آمنة
                      Mince que vous êtes pénible!!!
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        Elksouri garde moi un poulet tout les 3mois je ne mange pas beaucoup de viande, ça me suffit
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X