Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Pièges des réseaux sociaux et sites de rencontres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salem

@Inata
    Bonsoir Loubna, tu as eu le bon sens de vite le démasquer ! Que dieu te protège
    Amine inchallah
    Oui c'est ça le bon sens de le démasquer et comme tu dis triste bassesse de mentir pour aboutir
    C'est ce mentir a sois même
    C'est trahir sa compagne
    Comment réagirait 'il si son épouse ferait pareil.
    Dernière modification par loubna80, 20 février 2017, 17h20.

Commentaire

Loubna
      C'est pas tous

Commentaire

il n'y a ni morale ni déontologie ni sidi zekri

il y a les gens et les humains et ici en Algérie en majorité : il y a moi et les autres ... c'est triste

tel est le savoir vivre et ils sont parfaitement heureux ainsi ... tant mieux ils vont finir par faire couple frère et soeur cousin cousine ... ou rester célibataires frustrés ce n'est même pas par choix tant mieux car la natalité a pourrit la vie de toutes et tous

un million et demi par an c'est juste trop

Commentaire

Salem

@Boubibtis

Décidément tu ne cesse d'autopsier et analyser mes écrit alors pour en finir car toi seul est compris autrement
          Je lui ai dis
          "tu fais ça parce que tu n'a pas le courage de divorcer"
          Je n'ai nullement inciter a divorcer lui il a trahi sa femme et les menteurs c'est pas ma tasse de thé
          J'ai couper toute relations avec ce menteur.

Et toi j'ai lu tu es marié et ça ne te derrangerais pas du ton épouse viendrait discuter ici?

Commentaire

le véritable piège est la superficialité de penser que le net est suffisent ...

le véritable piège est d'être faux vide et penser se barricader avec le net ou s'imaginer que le net est le plus beau maquillage

le véritable piège est que le net devient votre réalité

j'ai assisté à la naissance du net c'est moi même qui l'ai installé dans mon laboratoire même ... c'était ncsa mosaic wais gofher

moi c'est le vrai amour qui m'a fait venir là et rester un peu avec vous et non l'inverse

mais lorsque j'ai vu que l'on veut me contenter du net ... ce n'était pas facile mais j'ai compris l’hypocrisie qui fait des algériens et algériennes ceux et celles qui détiennent des records impressionnants dans le net facebook et une foret de forum Algérie

ils et elles s'inventent une vie parallèle
            Dernière modification par Aloha, 20 février 2017, 10h01.

Commentaire

Aloha,

Décidément, tu n'as arrêtes de faire mauvais procès aux Algériens, ces bougres, ces malotrus, ces nolife, ces dépourvus d'amour ! oeilfermé Excuse-nous d'être ce que nous sommes.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ça s'en va et ça revient ! C'est fait de tout petits riens
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Loubna,

C'est parce que tu écris mal que je n'ai pas bien compris.
                  La preuve:

@Boubibtis

Décidément tu ne cesse d'autopsier et analyser mes écrit alors pour en finir car toi seul est compris autrement
                  Je lui ai dis
                  "tu fais ça parce que tu n'a pas le courage de divorcer"
                  Je n'ai nullement inciter a divorcer lui il a trahi sa femme et les menteurs c'est pas ma tasse de thé
                  J'ai couper toute relations avec ce menteur.

Et toi j'ai lu tu es marié et ça ne te derrangerais pas du ton épouse viendrait discuter ici?

Commentaire

Hey Carp 3ach men chafek

ça s'en va et ça revient ! C'est fait de tout petits riens
                    Bien trouvé!

Commentaire

• Hello Boubibtis,

Tu vois j'avais raison

Commentaire

• Boubibtis
                        T'as vu ?
                        Kadim ne m'a pas répondu

Commentaire

• Heyyyy Wendy, ça fait un bail

Oui généralement le lundi c'est au soleil mais la je n'ai pu m’empêcher
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Non absolument pas j'aime les miens et je suis algérien tu n'es pas plus algérienne que moi Rosella attention ! heureusement que ce n'est pas tous les algériens ni que les algériens qui sont ainsi

non je te jure que c'est vrai regarde l'utilisation des réseaux sociaux par pays, l'Algérie est très bien classée

les études utilisent ça comme indice de vie d'un pays ...

Commentaire

• Nessie,

Kadim a peut-être peur d'être piégé. oeilfermé
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Boubitis et nessie mes chers amis,

Non je ne snob pas juste un peu occupe..

Sinon je voulais dire qu il ne faut pas chercher les situations delicates.
                                .

Bon apres poir loubna c'est un menteur il voulait s'amuser, heuresement pour elle.

Commentaire

Chargement...
                                X