Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portable et relation fille-gars au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Minipouce

    Alors comment ca va ? ma ur kem-yugh wara?

    Sinon concernant le portable en Algérie...comme j'aime bien le dire c'est l'amour téléphonique lol... A cause des interdits c'est le meilleur moyen d'apprendre à connaitre l'autre sans s'embeter avec tous ces interdits ...
    Tafsut n Tidets
    Le printemps de la vérité

    Commentaire


    • #17
      je comprend mtn pourquoi au bled les gens ils parlent ke de portable
      mon portable ci
      mon portable ça
      ils adorent leurs portables
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Bjr Tam!

        Comment tu vas? Moi très bien comme tu le sais


        @Spacialle


        Toi aussi tu as remarqué cette folie du portable?

        Commentaire


        • #19
          minipousse

          alala
          c'est leur meilleur sujet de discussion
          kon ça parle portable ils te laissent pas placer un mot ,
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            alala
            c'est leur meilleur sujet de discussion
            kon ça parle portable ils te laissent pas placer un mot ,
            Et ouiii!!! Mais moi personnellement j'étais étonné par le nombre de filles qui avaient un portable et qui étaient sans cesse pendu aux touches pour biper et rebiper....

            Moi j'y ai vu un semblant de liberté pour certaine! Ma tante messkina c'était son "espor de trouver un mari"!Mes cousines, c'était plutôt le prolongement de leur amoureux

            Commentaire


            • #21
              Le téléphone portable au bled c’est une autre histoire les gens l’utilise surtout pour échanger des conneries « blutouth »tu sais les imitateur de boutef, boumedien, el 9baily « marti grissawah wa ana khangouh » et surtout pour biper personne ne veux gaspiller des unités alors ils te bipe c’est une façon peut être de dire je pense a toi
              On m'a fait écouté et j'ai trouvé ca troooooooooooop marrant!
              Je crois que le portable a apporté une liberté aux jeunes.Ils peuvent aller se cacher au toilettes ou a la terasse pour parler tranquillement avec leur chéri(e).Et je trouve ca mignon
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #22
                Meme ma grand-mère a un portable!

                Ok j'ai pas rapport j'me casse!

                Commentaire


                • #23
                  le telephone est tellemtent utile tellement present dans nos vies et ce a tous les niveaux , qu'on se demande comment on a fait pour vivre sans!!!!!!!
                  Reine de Saba

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X