Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi les chansons d'Adele nous touchent-elles autant ?
J'aime bien ses chansons mais parfois elle a tendance à trop crier et puis c'est un peu trop de la trouver à chaque fois qu'on ouvre la radio, moi et mon mari on l'appelle 3adel Et voilà encore 3adel qui chante. oeilfermé
physiquement ? parce qu'elle rentre son derch dans un 36 et Adele dans du 46 ? non parce qu'à part se trémousser comme un vers qui se fait dévorer par des micro-puce, je la trouve pas sans sensat'... j'aime bcp ses coupes de cheveux et les couleurs qu'elle y fout à tout va... Mais on ne compare pas l'étoile et le grain de sable...
non non non du tout l'une et chanteuse l'autre et hurleuse
À mes oreilles
C'est que tu n'as pas idée de ton mal alors kems ^^
Grâce à notre brillante assistante Nadine, on t'as retrouvé le remède.
applique le à la lêttre et tu ne reviendras même pas pour m'en dire des nouvelles kems
Dans ce cas, tu ne me laisse plus d'autre choix... que de te forcer la main
Je t'invite sur ce topic dans une tournée, sur un circuit au sud de l'Algérie, tu choisi le temps qu'on passera dans chaque endroit et le thème des soirées (zen, disjonctées ou panache) de nos têteS-à-têteS, et moi...je conduis.
celui qui conduit choisi la musique ça va de soit.
Je tien à ta vie plus que toi même faut croire, conscience professionnelle du toubib oblige
Dernière modification par GLP, 21 février 2017, 12h13.
Commentaire