Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 photos adorables de manchots empereur qui vont vous faire dire :

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo: beaux spécimens, je te souhaite beaucoup de plaisirs dans cette nouvelle aventure.
    Envoyé par Lonelyne
    Pourquoi donc ?
    Tout ce que je peux en dire c'est que grâce à ce poste de Nadine, la côte des manchots empereurs et leurs nombreux cousins a monté en flèche ... :smily50:

Envoyé par Nadine
    Entre manchots et empereur, je suis sûre que c'est le deuxième qui à pris le dessus....
    rationnellement tu y es, mais le fait est que j'ai été émotionnel à la dernière minute du choix... j'avais tout simplement craqué pour le film (dont je ne citerai pas le titre oeilfermé) tout comme les réactions dans ce poste.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Hello

GPL,

rationnellement tu y es, mais le fait est que j'ai été émotionnel à la dernière minute du choix... j'avais tout simplement craqué pour le film (dont je ne citerai pas le titre ) tout comme les réactions dans ce poste.
      L'impérialisme règne au plus haut point, je savais que tu ne pouvais choisir le premier élément, ce n'est pas dans ta vision et ton attitude à l'adopter, évidemment tu t'en lasserais très vite..
      Ceci étant....Ooooooooh, ils sont trop mignooooons ! »

Espérons que Capo n'a pas tué sa famille d'oiseaux, il est dingue quand même....!!!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Bonjour

Envoyé par GLP

Tout ce que je peux en dire c'est que grâce à ce poste de Nadine, la côte des manchots empereurs et leurs nombreux cousins a monté en flèche ... :smily50:
        Grâce à Nadifleur, tu ne te feras pas pirater tes données précieuses, comme les autres

Commentaire

Envoyé par Nadine
          Espérons que Capo n'a pas tué sa famille d'oiseaux, il est dingue quand même....!!!!
          Je ne le crois pas, il n'est pas dépressif, je le vois plutôt entrain de les pulvériser avec de la peinture bleu en grinçant les dents en pensant à toi

Envoyé par Lonelyne
          tu ne te feras pas pirater tes données précieuses, comme les autres[/U]
          hmmm... là c'est le moment de prendre ses jambes à son cou, le piratage se propage à l'IRL

Bonne journée adorables pingouins.
          Dernière modification par GLP, 21 février 2017, 10h59.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Envoyé par GLP

hmmm... là c'est le moment de prendre ses jambes à son cou, le piratage se propage à l'IRL

Bonne journée adorables pingouins.
            Tu as tardé

Bonne journée à toi aussi, gentille Gargouille

Commentaire

Bonsoir

Lonelyne, ne te fais pas de soucis, au moment même ou l'info a été diffuser, il a été changer bien avant, l'effet kiss cool a été radical...

GPL, c'est le petit pingouin qui me l'a dit...

Je ne le crois pas, il n'est pas dépressif, je le vois plutôt entrain de les pulvériser avec de la peinture bleu en grinçant les dents en pensant à toi
              Alors la, c'est plus que de la dépression, la couleur ne serait pas à l'origine de ce mal? Il doit m'en vouloir et j'espère qu'il n'est pas tomber dans une des cages qui s'est refermée sur lui...
              Sinon, il te faudra aller le délivrer en urgence...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
              X