Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'on aime le métier ou les études que l'on fait?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wilaya : moi jtravaille dans la geotechnique et construction offshore (marine), je fais un peu de géologie aussi!!!mdr

les autres : tous vos métiers ou les voies que vous avez suivi ont l'air de vus plaire et tant mieux!!
    mais au fait c quoi votre domaine?

Commentaire

Mon métier est assez interessant, et bien que mes études n'ont pas été dans le même domaine, je m'y plais assez... j'aurais pu faire autre chose, mais comme je suis en perpétuelle quête de changement et de surprises, je me vois mal continuer jusqu'à la retraite
      The Importance of Being Earnest

Commentaire

Oui, parfois j'ai des regrets d'avoir fait de longues études...
        Comme je regrette de faire ce métier d'esclave sous payé.
        J'aurais été bien mieux en chamelier, là-bas dans mon oasis...
        Mais bon, je n'ai eu que ce que je méritais.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

.............
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h03.

Commentaire

Bonjour cheval blanc,

Comment vas tu ma belle?
            ça va merci
            Informaticienne waou, (je viendrai vol entier prendre des cours si tu veux bien) cela ce ressent dans tes interventions, très logique très méthodique c’est clair net et précis d’ailleurs on ne retrouve pas grand-chose à dire après , tu analyses ci bien les choses,
            Avec le recul, je regrette de ne pas avoir suivi un cursus en sciences humaines, psychologie, sociologie ou même dans le domaine de la santé ou de la presse, ça correspond plus à mes aspiration profondes.
            Je pense que tu aurais bien réussi, psychanalyse tirait bien aussi!.
            Et toi Patouta quel est ton point de vue la dessus
            En faite je ne sais pas trop ! j’ai l’impression que quoi que l’on fasse on regrettera toujours de n’avoir pas fait autre chose que ce que l’on fait
            Cela est dù probablement à la nature humaine " des éternels insatisfaits"!!
            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

...........................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h02.

Commentaire

on est jeune on manque d'expérience de la vie, pas de recul
                tout a fait juste
                Après quelques années, on change on est plus mature, le premier choix, peut ne plus nous convenir.
                tout a fait, mais il n' ya pas que ça, les conditions dans lesquelles on exerce notre métier, l'environnement aussi, jouent un rôle, ils peuvent nous rendre les choses difficiles au point de changer carrément de voie
                Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

......................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h02.

Commentaire

Chargement...
                  X