Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un infirmier espagnol ultra-sexy affole Instagram... Et il y a de quoi. Qui veut faire un petit tour à l'hôpital ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un infirmier espagnol ultra-sexy affole Instagram... Et il y a de quoi. Qui veut faire un petit tour à l'hôpital ?

    Aller à l'hôpital, ce n'est généralement pas une expérience des plus plaisantes... Mais cet infirmier espagnol ultra-sexy devrait être une distraction suffisante même pour les patient(e)s les plus nerveux(ses)

    Qu'il vous donne la fièvre ou que vous ayez simplement envie de vous faire prendre la température, Fran Suarez travaille dans un hôpital à Madrid, en Espagne. Outre son activité d'infirmier, il est également mannequin à mi-temps et danseur. Sur Instagram, @fransuarezr est devenu une véritable sensation avec plus de 50 000 followers, avec ses photos très charmantes, prises dans l'enceinte de l'hôpital... Ou dans la moiteur suintante des vestiaires de salle de sport !













    démotivateur
    Dernière modification par Nadifleur, 18 février 2017, 18h39.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Vous êtes en retard de plusieurs décennies, chez les hommes, le fantasme d'infirmerie date de la première guerre mondiale

    Commentaire


    • #3
      Pas pour vous les filles. Il porte une etoile de David

      Commentaire


      • #4
        Il casse peut-être des briques avec ses muscles, mais je ne le trouve pas séduisant. oeilfermé
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Rosella
          Il est moche
          Un gros niais
          oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Nessie,

            Il a une mâchoire de frein arrière.

            Ses admiratrices vont me tomber dessus.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Rosella
              Tu prends trop de risques
              J'ai peur pour toi

              Commentaire


              • #8


                Nessie,

                Je risque de me trerouver à l'hôpital ? Elles n'oseront pas, il y travaille Il me soignera avec ses mains de boxeur.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Rosella
                  Il est gay
                  oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Nessie,

                    Ah ! Je ne suis pas la seule à le penser. Dommage pour elles.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Rosella
                      C'est bien fait

                      Commentaire


                      • #12
                        Cruella, va !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Rosella
                          Il casse peut-être des briques avec ses muscles, mais je ne le trouve pas séduisant.
                          ça fait plaisir de te lire Rosella , tu as raison sur toute la ligne, Ce qouqou3ou ne mérite même pas de s'attarder sur son cas !

                          .. trés déçu par Nadia ..oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Phileas,

                            Tu ne serais pas jaloux du fermli ?
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Rosella, Jamais ...
                              je ne vois pas en quoi je peux être jaloux, par contre je ne comprend pas ce qui affole les gens pour un type très ordinaire ...
                              visiblement ces gens n'ont rien vu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X