Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté est elle une maladie mentale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salamalikoumme.

    Sayyidde 3Âli (Karramma Allahe Waje Hahhe) à dit :

    ""Lawe kana alle fiqrou rajoulle , laharabbetahou waqataletahou""

    Ce qui veut dire "Si la pauvreté était "un homme" (en arabe pauvreté "fiqqr" est masculin) je lui aurais mené un combat et tué"



    Je ne pense pas que la pauvreté soit une maladie ou affection mentale , mais bon ça à été dit plusieurs fois et plus haut tout au long de ce sujet . C'est plutôt une maladie de la poche



    Wassallamme!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Deniela
      drôle de médecin, remarquez

      http://www.webjc.com/murphy/
      Je crois , je crois , Je crois , que je les ai ces drôles de bouquins en PDF , mais je dois fouiller dans mes hd pour les trouver . C'est du n'importe-quoi tout simplement .

      Commentaire


      • #33
        Franchement j'adore les pauvres, ce sont mes meilleurs amis, j'apprends de vraies leçons de vie avec eux.

        Commentaire


        • #34
          Bsr Ines

          Franchement j'adore les pauvres, ce sont mes meilleurs amis, j'apprends de vraies leçons de vie avec eux.
          Ce que tu apprendras tu pourras l'acheter ...apparement on redit les dires de Murphy qui a dit : "la pauvreté est une maladie mentale..."
          A moins que tu sois toi -mm folle

          Commentaire


          • #35
            Ce que tu apprendras tu pourras l'acheter ...apparement on redit les dires de Murphy qui a dit : "la pauvreté est une maladie mentale..."
            A moins que tu sois toi -mm folle
            apparement même dans une autre vie tu ne me lâcheras pas les baskets
            eh oui j'aime les pauvres tu as deviné je suis folle comme eux merci Murphy vas tu me lâcher les baskets en apprenant que je suis Maboule

            Commentaire


            • #36
              la pauvreté? une maladie?

              oui et j'ai le remede!!!!
              ça se soigne avec de l'argent!!!!
              donnez de l'argent a un pauvre et voyez si il le reste !

              mais c'est quoi cette question???
              Reine de Saba

              Commentaire

              Chargement...
              X