Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouder, pas toujours la bonne solution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils l'ont vacciné

    Commentaire


    • #17
      c un psychiatre ton doctor? lyonnais 69???

      Mandarine, doummage
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #18
        mmmm !!

        j'aimerai voir mon amoureux bouder ! ca doit etre facile !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #19
          lyonnais et le pire c'est que je suis fiére de tout ce mélange explosif..ce qui est encore plus grave
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            leïla

            pourquoi toujours tout ramené à la science moderne leïla moi je parle d'un vrai marabout avec tous les grigri et compagnie ps désolé pour la pollution du topic

            Commentaire


            • #21
              bouder pourquoi faire ??? ca ressemble plus a un manque de maturité
              non du cash il faut tout sortir meme si ca fait mal a certains

              Commentaire


              • #22
                trop bouder pousse l'autre à se sauver

                Commentaire


                • #23
                  La revanche bonsoir, bonsoir tout le monde
                  et le pire c'est que je suis fiére de tout ce mélange explosif..ce qui est encore plus grave
                  Tu ne dois pas être une suedoise alors ? Pourtant sur ta photo il y a un peu de nordique en toi ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    adh bonsoir.arréte de faire referance a ma photo les gens vont croire que je te paye pour ça
                    ..mais on ne peut changer ce qui coule dans nos veines..
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bouder sur le long terme c'est un peu la fin de la micro société (couple, fratrie, ...). Aller juste faire un tour et revenir, histoire de laisser se reposer la soupe au lieu est plutôt efficace. Aussi cela permet de faire un point rapide de la situation.
                      Le cash brut a ses avantages certes, mais peu aussi être la source d'un redépart du feu, surtout en période caniculaire.
                      Du coups, les extrêmes restent extrêmes, et donc les meilleures solutions restent médianes (akhyari el oumour awsatouha)
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        la revanche
                        adh bonsoir.arréte de faire referance a ma photo les gens vont croire que je te paye pour ça
                        Je confirme que tu ma paye. Tiens ta cotisation de la semaine, je l'attends toujours.
                        Mais bien sur que je te taquines, juste.
                        On efface tout et on recommence, la revanche, pas terrible ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          bouder pourquoi faire ??? ca ressemble plus a un manque de maturité
                          non du cash il faut tout sortir meme si ca fait mal a certains

                          Vu comme ça oui . Mais je pense que des choses plus profondes que ça sont en cause , des choses propres au vecu de la personne (sans vouloir faire de la psychologie de salon ), ou encore tout simplement l'education de la personne (surtout pour les filles) : faut pas hausser le ton , faut parler calmement , pas gueuler comme un garçon .je pense que cela pourait dans certains cas amener à une incapacité d'exprimer sa colère et donc d'adopter LA BOUDERIE comme moyen d'expression .
                          Certains parviennent a s'en débarasser , d'autres non ...............
                          Dernière modification par leina, 31 janvier 2007, 00h22.
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime bien bouder
                            Juste pour qu'on me console après
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                            Commentaire


                            • #29
                              Oh combien tu as raison Leina, mais tu sais depuis quelques année je me soigne, car j'ai compris que c'était ridicule, que j'étais perdante ,pas juste mon partenaire. ni mes enfants, ni mes amis, car j'adoptais la bouderie avec tout le monde, mais aujourd'hui j'ai enfin mûri, j'ai enfin compris, pour cela je ne remercie pas ma famille, mais plutôt la société québécoise eh oui, je dis vrai...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X