Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivez enfin comme la sirène que vous méritez d'être en dormant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivez enfin comme la sirène que vous méritez d'être en dormant...

    dans un coquillage ! Un rêve qui devient enfin réalité

    Vous avez toujours rêvé de devenir une sirène mais il vous manque une queue et vous ne savez pas respirer sous l’eau ? Aujourd’hui votre rêve devient réalité grâce à Circu, cette compagnie portugaise qui vous offre la possibilité de dormir… dans un coquillage à taille « humaine » !

    Localisée à Rio Tinto, la société Circu réalise à la main chacun de ses modèles afin d’offrir les produits les plus haut de gamme sur le ‘marché du lit’ dans un seul but, « celui de permettre aux enfants de dormir dans la chambre de leurs rêves », se targue la compagnie sur son site internet.

    Évalué aux environs de 15 000€, « The Little Marmaid bed » (« le lit de la petite sirène » ndlr) a beau être la Rolls des lits, elle reste aussi un formidable moyen d’offrir à vos chérubins la chance de s’affirmer, de grandir, d’évoluer et sans doute d’apprivoiser leur imagination dans une chambre digne des plus jolis contes de fées.

    Forte de son succès, la compagnie a même étoffé sa ligne « Magical Furniture » (« les fournitures de rêves » ndlr) et enrichi son catalogue d’un hélico, d’une montgolfière et d’un mini-van. De quoi faire le bonheur des aviateurs et même des hipsters !












    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Vous avez toujours rêvé de devenir une sirène mais il vous manque une queue
    de poisson Juste pour la précision.

    Sinon,le décor fait chambre d'enfant.

    .
    Dernière modification par Océane, 20 février 2017, 16h12.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3


      j'allais dire que je n'aime pas ces truc artificiels en toc comme des jouets tu m'as achevé

      tu m'as décontenancé Rosella tu es arrivée aller tu vas bien dormir tu m'as eu

      Commentaire


      • #4
        .............
        Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 21h35.

        Commentaire


        • #5
          Aloha,

          Je ne pourrai jamais être Ariel et dormir dans un tel décor. J'ai peur des profondeurs.
          Je préfère le décor d'Alice ou de la Belle au bois dormant. Ou celui de Robin des bois.


          .
          Dernière modification par Océane, 20 février 2017, 16h19.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            le camping car c'est sympa pour les nostalgiques des années hippies
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Pour faire le menage, ce sera pas facile.

              Commentaire


              • #8
                Il est magnifique le coquillage....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  .............
                  Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 21h35.

                  Commentaire


                  • #10


                    Aloha,

                    Il ne manque que Pierrot sur son croissant de lune.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ..............
                      Dernière modification par Aloha, 08 mars 2017, 21h35.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X