Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi fait-on des enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hi Nessie

Envoyé par Nessie
    Lonelyne
    Toi non plus?
    Sérieux?
    Moi non plus
    Ouii

On n'aurait pas dû répondre ici du coup

Enfin, je pensais qu'on parlait en général, c'est pour cela que j'avais donné ma réponse la plus plausible d'un point de vue scientifique et pragmatique

Commentaire

Lone,

C'est ton avis/décision et je ne peux que le/la respecter.

Nessie,
      Et toi pourquoi? (avec toi, je me permets chiwiya)

Lone et Nessie,

Le jour ou vous trouverez THE, vous allez voir comment la concrétisation de CET AMOUR se fera ressentir.

Commentaire

La majorité des femmes sans enfants que je connaisse et qui ne veulent pas, ont un chien ! c'est qu'ils ont besoin d'amour mais malheureusement celui la ne dure pas très longtemps ! le passé joue des tours à tout le monde :22:
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Hello Sadiqi Carpy,

Ca veut dire que chien=enfant?

Commentaire

Carpy
            Je n'ai pas de chien

Boubibtis
            Je n'ai pas envie d'être responsable de quelqu'un

Surtout maintenant

Commentaire

saha sadi9i, j'en ai parlé une fois à une amie de ça, elle m'a répondu "il est tout pour moi" j'ai conclu qu'elle a besoin de retour d'affection mais la connaissant, elle ne voudrait pas d'enfants suite à un passé lointain douloureux !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Nessie, t'as des barbies alors

Commentaire

Carpy,
                  Je comprends qu'elle est besoin d'affection. Le chien pourrait être la solution de facilité...mais le besoin d'enfanter pour voir son amour pour quelqu'un se concrétiser est irremplaçable.

Par contre, je ne comprendrai jamais pourquoi un passé aussi douloureux soit-il pourrait nous empêcher d'être heureux aujourd'hui.

Nessie,
                  C'est donc une affaire de temps...je suis patient.

Commentaire

Sadi9i,

Par peur de renouveler la même erreur et de faire subir à cet enfant le même calvaire !

Commentaire

Envoyé par Boubibtis
                      Lone,

C'est ton avis/décision et je ne peux que le/la respecter.
                      Je te remercie

Lone et Nessie,

Le jour ou vous trouverez THE,
                      Tu veux dire THC ? Ce n'est pas pour moi

Vous allez voir comment la concrétisation de CET AMOUR se fera ressentir.
                      Je ne crois pas en son existence. La preuve tu parles de sa concrétisation

Nessie,

Je n'ai pas de chien non plus

Commentaire

Sadiqi,

C'est ton rôle de lui faire comprendre que dans la vie, on en fait tous des erreurs avec des conséquences plus au moins graves...mais ne pas vivre et ne pas connaître le bonheur est une erreur avec des conséquences certainement plus graves.

Commentaire

Lone,

Je n'ai pas réussi à décrypter le C de THC!:22: J'espère que ce n'est pas le -tétrahydrocannabinol

AMOUR peut cacher la personne, la situation, le sentiment,....et bien d'autres choses.

Commentaire

Concrétiser l'amour
                            Ça me fait rire
                            Blablablabla
                            Combien divorcent en ayant des enfants pourtant supposés avoir concrétisé leur amour

Commentaire

Nessie,

Tous les Hommes sont mourants mais n'empêche l'humanité continue à se reproduire.

Commentaire

Boubibtis
                                Oui
                                Donc pourquoi je devrais faire ce dont je n'ai pas envie ?
                                Y en a assez pour faire

Commentaire

Chargement...
                                X