Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations. Le pain consommé par les algériens est cancérigène !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va être une catastrophe pour les boulangers ça...et pour les consommateurs algériens qui se font des sandwich et mangent tout avec le pain ! pâtes aux pains, batata avec du pain...etc...

ou alors, hop, on resort el koucha à l'ancienne, on 3jen à 5h du mat' et c'est dans la boîte
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ya weddi t'es le dernier de leurs soucis
      (Paul Eluard)

Commentaire

Il existe des bonnes machines à pain MAP avec lesquelles vous pouvez faire un excellent pain!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Acapulco,

si tu es marie, ta femme peut te faire un bon pain sante. Tu utilises la vraie levure, ble entier riche en micronutriments et fibres.

Commentaire

Il existe des bonnes machines à pain MAP avec lesquelles vous pouvez faire un excellent pain!
            Je ne crois pas la MAP pourra me sortir 5 baguettes ou 4 aghrom par jour !
            elle a beau me faire cette espèce de brioche mais je n'aurais jamais mon pain culturel
            et puis la cuve de la MAP contient, parait il, des produits cancérigènes.
            Alors cancer pour cancer, le choix est vite fait
            Formaté Algérien

Commentaire

Je préfère de loin ma Map
              Au moins je sais ce que je mets dedans

Commentaire

Tu as raison Sabahe!
                On fait un pain de 1 Kg ce qui est largement assez pour 6 personnes.
                De plus on fait des pains spéciaux, seigle, multi-céréales etc...
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

A savoir aussi si la farine ne contient pas elle meme des améliorants "louches".
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

Mounia

C'est de ca que jai peur
                    Que la farine et la levure contiennent des cochonneries d'améliorant

Chouan
                    C'est largement suffisant 1 kg
                    On mets les ingrédients dedans et on l'oublie
                    Parfois je la branche le soir juste avant de dormir

Commentaire

toulousain, tu sais que le pain est un aliment que nous consommons quotidiennement , par conséquent il est impossible de le faire tous les jours à la maison dans une famille qui compte 5 ou 6 personnes.

Si c'était possible , je peut te dire que les boulangeries n'auraient jamais existé
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

toulousain, tu sais que le pain est un aliment que nous consommons quotidiennement , par conséquent il est impossible de le faire tous les jours à la maison dans une famille qui compte 5 ou 6 personnes.

Si c'était possible , je peut te dire que les boulangeries n'auraient jamais existé
                        a pein deux decennies en arriere, les Algeriens faisaient le pain a la maison. L'explosiion des boulangeries en Algerie est relativement recent.

Mais si tu veux eviter les cochonneries mises dans le pain industriel, il faut agir. Et la seule solution c'est soit de faire le pain par soi-meme ou de l'acheter chez une personne de confiance. Les boulangeries ne vont pas changer de recette de pain juste pour plaire a toi. L'offre depend de la demande.

Commentaire

Envoyé par toulousain
                          Les boulangeries ne vont pas changer de recette de pain juste pour plaire a toi. L'offre depend de la demande.
                          C'est l'état qui doit interdire ces pratiques s'il veut vraiment prendre soin de son peuple et éviter sa destruction, moi je suis qu'un modeste élément de ce peuple , je ne suis pas de ceux qui cherchent à se faire plaire.
                          (Paul Eluard)

Commentaire

C'est l'état qui doit interdire ces pratiques s'il veut vraiment prendre soin de son peuple et éviter sa destruction, moi je suis qu'un modeste élément de ce peuple , je ne suis pas de ceux qui cherchent à se faire plaire.
                            Je crois en Algerie il faut commencer par l'importance de l'hygiene et l'eau potable. Apres on peut parler du pain. L'eau est plus importante que le pain et je sais qu'en Algerie, on a un probleme d'eau potable et d'hygiene.

Commentaire

Je crois en Algerie il faut commencer par l'importance de l'hygiene et l'eau potable. Apres on peut parler du pain. L'eau est plus importante que le pain et je sais qu'en Algerie, on a un probleme d'eau potable et d'hygiene.
                              ça se voit que tu n'es pas Algérien et que tu es loin de l'Algérie, l'eau est de bonne qualité , moi-même je bois l'eau du robinet et je me porte bien , bref, revenons au pain qui est le sujet de ce topic et qui n'est pas moins important que l'eau .
                              (Paul Eluard)

Commentaire

ça se voit que tu n'es pas Algérien et que tu es loin de l'Algérie et de ses réalités, l'eau est de bonne qualité , moi-même je bois l'eau du robinet et je me porte bien , bref, revenons au pain qui est le sujet de ce topic et qui n'est pas moins important que l'eau .

c'est l'état qui doit interdire ces pratiques s'il veut prendre soin de son peuple et éviter sa destruction, qu'en penses-tu
                                Dernière modification par ACAPULCO, 24 février 2017, 14h09.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X