Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque homme a trois caractères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salamalikoumme.

    On parle comme ça de caractére , mais tout ceci reléve à mon avis du domaine de la psychologie de chacune et de chacun ...

    A mon avis ...

    Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une personne puisse avoir plus d'un caractére , ou qu'elle arrivera à le "dissimuler" .

    C'est "indisable" (à l'aide) , vous l'avez (vous êtes comme ça) ou vous l'avez pas ce caractére . (Un seul)

    (le cacher , sortir un autre et le changer , tromper , etc ... ça c'est un autre état d'aprés moi )

    Avoir du caractére doit surement être une chose héréditaire pour ne pas dire "innée" (chez celui qui l'a) .

    On peut avoir un (du) caractére parfois sale (ils le sont tous d'ailleurs), mais ça reste ton caractére , tu dis ce que tu as envie de dire tout en (parfois)écoutant les autres , leurs avis , tu peux être d'accords ou passer outre si tu n'es pas convaincu (e)... Tu agis comme bon te semble , sans attendre que l'on vienne te dicter ta conduite ...

    C'est surtout un therme qui à toujours eu tendance à désigner les grandes gueules , je trouve celà assez positif , car pour moi " Caractére" rime avec "Forte Personalité" , mais bon .



    Wassallamme!

    Commentaire


    • #17
      c'est tres vrai dam.

      et la femme a deux caracteres,celui qu'elle montre et celui qu'elle croit avoir.

      Commentaire


      • #18
        Dans le "jeu" de la séduction (et les Monsieur je crois sont une peu plus forts que nous la dessus)
        tout a fait ce que je voulais dire cheval blanc

        vvip77 donc tu confirmes
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #19
          oui dam.

          le caractere que je crois avoir est mon conscient.celui que je montre est une ruse ou une arme de defense ou comme tu veux l'appeller.et mon vrai caractere est un melange des deux.

          Commentaire


          • #20
            vvip77 tres honnete comme parole
            mais j aimerai comprendre un truc pourquoi au moment de la seduction les hommes on trois caractere ou voir meme plus presque cinq six
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              mais j aimerai comprendre un truc pourquoi au moment de la seduction les hommes on trois caractere ou voir meme plus presque cinq six
              on espere qu'un de ces caracteres va lui plaire.

              Commentaire


              • #22
                vvip77 alors vous jouer des jeux pour seduire oui tes reponses sont tres honnete mon ami
                mais pourquoi pas se montrer telle que on est
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  mais pourquoi pas se montrer telle que on est
                  essayes,et si tu restes vivante tu sauras pourquoi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois qu'un homme n'a qu'un caractère: Un sale caractère
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #25
                      Chaque homme a trois caractères:
                      celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.

                      je suis d'accord avec toi dam mais pas tous,meme les femmes ont ce genre de carecteres ,c'est la vie qui le veux car je pense q'ils ou elles, veulent prendre leurs precotion avec les gens qu'ils connaissent pas,ils cahes leures propres perssonaliter pour analyser celle des autres et faires un choix apres c'est leurs mode de vie
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #26
                        Méduse tres vrai



                        essayes,et si tu restes vivante tu sauras pourquoi.
                        vivip on meurt alors si on se montre telle que on est bizarre
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          essayes,et si tu restes vivante tu sauras pourquoi.
                          au contraire il vaut mieux se monter tel qu'on est, comme ça on est fixé dès le départ

                          Commentaire


                          • #28
                            tayria2 oui exactement

                            innocence c es plus chez les mecs que chez les femmes
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #29
                              je crois qu'avec l'emancipation de la femme dans notre société, les hommes ont peur de pérdre le control, donc par là ne plus se sentir HOMME, de ce fait ils ne se montrent pas tels qu'ils le sont, just pour avoir la fille, apès les masques tombent :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                just pour avoir la fille, apès les masques tombent
                                pour que tout les masques tombent,you need more than a life time.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X