Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous manque...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .........................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 11h54.

    Commentaire


    • #17
      nassima , nassim ,et fares

      Commentaire


      • #18
        chevalblanc
        Bonne nuit à tous !
        Bonne nuit à toi aussi
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          le repos de l'esprit
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #20
            ça me manque cette enfance innocente et mon pere rabi yerhamou

            Commentaire


            • #21
              Forcément, des êtres chers et disparus.
              Sinon, rien ne me manque, ma vie actuelle est meilleure que mon passé.

              Kikka

              Commentaire


              • #22
                bonjour tous le monde

                les lieux et les choses n'ont de sens ni de valeurs nostalgique , sans les gens avec qui on les a partager et vecu , donc pour ma part inconstestablement je dirai ce qui manque le plus c'est les etres qu'on a aimaient et qui ont quitté ce monde , car comment pourrai je revenir dans cette villa au bord de mer sans mon pere , comment pourrai-je refaire ce chemin dans ce parc boisé sans elle a mes cotés , comment pourrai-je me pointer dans certains quartiers de ma ville natale d'oran dans ce café ou on draguer les jolie filles qui passaient alors que mes amis ne reviendront plus , la nostalgie on ne peut l'avoir que des etres chers avec qui on a partager et qui nous manquent tant

                Commentaire


                • #23
                  Des personnes qui me sont chèrs encore et qui vivent en moi dans les souvenirs que je me surprend à revisionner de temps en temps.

                  Cette époque de l'insouciance me manque aussi.

                  Commentaire


                  • #24
                    ce qui me manque se sont mes ami(e)s d'enfance

                    et sourtout mon ame qui est entre les mains du bon dieu depuis de cela 5ans allah yarahmou ou yarham koul maoutana
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #25
                      mon enfance me manque ..ça me manque de ne plus faire les quatre cent coups avec ma tite soeur adorée..ne plus embeter ma cousine..ne plus jouer a la marelle jusuqu'a 21H dans la cour..ne plus faire la tournée de l3id pour amasser de l'argent...aghroum de ma mamounet me manque..je hais ce temps qui fait dessiner des cheveux blancs sur la téte de mon pére..de ce temps qui fait courber ma grand mére et qui essaye tant bien que mal de dessiner des rides sur le visage angelique de ma mére..je hais ce temps qui m'a surpris et qui m'a pas laisser le temps de dire au revoire a mon petit ancle adoré..je hais ce temps qui fait grandir ma niéce loin de mes yeux..je hais ce temps qui m'arrache jour aprés jour un peu plus de mon innocence..je hais ce temps qui m'a ouvert les yeux sur la réalité de la vie et de l'humain..je le hais car il s'enfuit ..je le hais car il veut jamais nous donner une seconde chance/....

                      desolée pour le hors sujet
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi il me manque de la justice pour les Palestiniens et ceux du Darfour.

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'est ce qui vous manque??

                          mon adolescence.

                          Commentaire


                          • #28
                            qu'est ce qui me manque??

                            ces moment ou j'etais bien malgré que je n'avais rien
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour les écorchés vifs ............

                              .... je me joins volontiers à votre groupe car moi aussi il m'arrive de me retourner sur mon passé avec nostalgie et de constater que ce qui nous manque, ce sont justement ces petites choses auxquelles on ne donne plus aucune importance de nos jours alors qu'elles nous émerveillaient tant dans un passé pas si lointain que ça, après tout.

                              je pense notamment:

                              - à cette délicieuse odeur des orangers et citronniers qui me titillaient les narines dès le réveil
                              - au clapotis incomparable des bourricots qui passaient sans cesse (un vrai ballet) devant notre maison en kabylie et aux cris désespérés de leuurs maîtres "Arrrr ahhhh ou Chtaaaaaa" selon qu'ils voulaient faire avancer ou stopper leurs montures
                              - au plaisir d'ouvrir la porte le matin pour aller ramasser l'unique et précieuse bouteille de lait déposée très tôt par le laitier (bouteille en verre sivoupli et pas plastique ou tetrapak)
                              - aux délicieuses soirées entre amis sous les oliviers où pour s'amuszer, une simple guitare et un bidon de récup suffisaient amplement
                              - .................................................. .........................

                              En un mot, toutes ces choses qui faisaient le charme de la vie simple sans rien, contrairement à aujourd'hui où on vit avec tout et où on n'apprécie plus rien.

                              A bientôt.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Franchement...je vais me lacher ce matin...apres le bon fou rire que j'ai piqué a la lecture d'un topic "humour"...je vais vous dire ce qu'il me manque
                                -Faire une bonne grasse matinée!
                                -Fumer ma cigarette au chaud et ne pas etre oubligée de sortir dans la cour dans un -20
                                -Une sortie entre filles...comme dans le bon vieux temps!...aller danser, ou tout simplement faire une bonne marche sur le Mont-royal....
                                -Un bon ciné...ca va faire plus d'un an que je n'ai pas mis le pied dans un cinéma
                                -Un bon petit resto en amoureux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X