Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sidi Abderrahmane (par référence à Abderrahmane Athha3libi) est le plus connu mais il existe encore d'autres moins connus comme :
Sid M'Hamed bouqabrine, Sidi Ben Ali, Sidi Brahim, Sidi Medjbar, Sidi Hlal, Sidi Ramdane et Sidi Mhamed Cherif.
ya beaucoup je cite quleque uns, sidi bentiba, sidi driss, sidi maafa,,,
a cote doujda sidi yahya ya aussi beaucoup de sidi yahya en algerie
ya meme une petite ville au maroc sidi yahya gherb,,, he he he
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Ali de loin: et bien plus loin en allant vers Biskra on passe par sidi aissa
a oujda aussi ya sidi aissa (porte bab sidi aissa)
bachi: y a une ville qui s'appelle Sidi Yahia en Algérie juste à côté de Sour el ghozlane et Bouira.
ya aussi sidi yahya a alger vers mourad rais
nassour: il y a un sidi yahya près de la ville de sebdou je crois
oui en plus pas loin de sidi yahya de chez nous
je ne sais qui est le vrais sidi yahya entre tous
le notre a une specifite il est a la fois sacre chez les musulmans et les juifs
avant y avait une grosse arabre tres vielle, que les visiteurs venez toucher mettre leur dos et faire une priere ,un souhait mais un gouverneur de hassan2 (la3anahoma allah) la arracher
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire